Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation prise en compte, commande toujours en cours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 01:08:53 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3064 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silvae77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Thibault Des Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à une erreur de nom lors de la commande (le 11/01), j'ai envoyé une demande de rétractation à freemobile en recommandé avec AR le 16/01, freemobile l'a reçu le 17/01.

Freemobile m'a même envoyé un mail le 20/01 avec un pdf disant entre-autres "Nous vous confirmons que nous avons procédé à l'annulation de votre demande d'abonnement ce jour, concernant le numéro: 06xxxxxxx."

Jusque là tout va bien sauf que nous sommes le 25/01 et j'ai toujours accès à mon espace abonné et m'a commande a l'ait toujours en cours (Etape 1, portabilité date inconnue).

Est-ce normale que la commande reste en cours ? Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 08:02:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il n'échappe à personne que l'espace abonnés est en travaux depuis deux semaines et que ce n'est pas encore fini. Il ne faut pas s'étonner des incohérences que l'on peut encore y trouver, cela se résoudra avec le temps.
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:21:21 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





silvae77 a écrit:
Bonjour,

Suite à une erreur de nom lors de la commande (le 11/01), j'ai envoyé une demande de rétractation à freemobile en recommandé avec AR le 16/01, freemobile l'a reçu le 17/01.

Freemobile m'a même envoyé un mail le 20/01 avec un pdf disant entre-autres "Nous vous confirmons que nous avons procédé à l'annulation de votre demande d'abonnement ce jour, concernant le numéro: 06xxxxxxx."

Jusque là tout va bien sauf que nous sommes le 25/01 et j'ai toujours accès à mon espace abonné et m'a commande a l'ait toujours en cours (Etape 1, portabilité date inconnue).

Est-ce normale que la commande reste en cours ? Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Merci


inscription le 11 janvier 09h45, forfait 15,99e, après appel au 3244,rétractation (en LRAR) de demande d'abonnement envoyée la 22 janvier (délais d'envois trop longs sans aucune communication de la part de Free sur ce retard, ils étaient de 24 à 48 heures le 10 janvier).

carte sim reçue le 24/01(sans avis d'envoi par la console de gestion du compte, ni par mail) et renvoyée le 25/01 en LRAR !

par deux fois, au 3244, l'on ma confirme que ma demande est bien annulée, et que je vais recevoir un mail le confirmant, je suis à ce jour toujours en attente de celui-ci ! (encombrement des serveurs Free)

je n'avais plus de forfait mobile depuis 10 mois, avec la Freebox v6 à la maison, les appels mobile inclus, je vais attendre encore un peu voir si vraiment j'ai besoin d'un forfait "full illimité" pour 16 E.

je n'ai plus les besoins d'un jeune de 20 ans ! smile

un forfait comme 4 à 5h/mois sms mms et net à 1go pour moins de 10 E/mois je prendrai !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:16:55 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3064 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silvae77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Thibault Des Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pourquoi mon titre est passé en [Résolu], mon problème n'est absolument pas résolu.
Je ne sais pas si ma rétractation est bien prise en compte (la lettre dit oui, le site dit non) du coup je ne peux pas me réinscrire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





parcequ'il n'y a pas de corp mobile

alors personne ne peut te répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 12:38:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totorlecastor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai peut être l'explication concernant le fait que tu as toujours accès à l'Espace Abonné (voir mon dernier post ...)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247993

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:48:23 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3064 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silvae77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Thibault Des Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci totolecastor !

Reste plus qu'à attendre soit le 1er soit le 11 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com