Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation inchangée, freeplug ne synchronise plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 23:06:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Moisenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous,

Bon, j'ai fait une recherche sur le site avant de poster, mais rien de fructueux (après j'avoue, j'ai pu passer à côté)...
Alors voilà mon souci : J'ai une installation freeplug pour les 2 boitiers pour la Freebox V6 au RDC (branchés sur 2 prises différentes), et un freeplug classic pour le PC à l'étage.
Celui de l'étage ne synchronise plus alors que l'installation est inchangée : multiprise sur une seule prise murale (bouh je sais c est pas bien mais ca marchait meme si le debit etait moins bon...).
Dimanche : je relance le Freebox player pour màj du firmware, et bizarrement ca a fait sauter la connexion de l etage ; depuis impossible de reconnecter.
Par contre, chose bizarre, quand je change de prise dans la même pièce qu'actuellement : hop ça synchronise ! Je rebranche sur mon installation, pouf plus rien. J'ai également testé sans la multiprise : même chose. Le hic c'est que les 2 prises sont pas toutes proches, et surtout qu'avant ça fonctionnait bien ...
J'ai également fait d'autres essais, à savoir de monter les autres freeplug dans la chambre, et seul celui qui est sur la même multiprise synchronise....
Je précise que je n'ai pas fait quelque travaux que ce soit dans la maison...

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?

PS : je ne peux pas utiliser le logiciel de LEA car je suis sous WIN7 X64...

Merci de votre soutien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com