Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte SIM non reçue ! Adresse incomplète !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:19:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JasonPopom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens poster sur le Forum de l'ADUF car je suis en attente de ma carte SIM depuis le 16/01/12, date de ma portabilité effective.
2 cartes SIM a déjà été envoyées sans succès ! En effet, il manque le numéro d'appartement sur l'adresse.
Comme je suis abonné Free ADSL, l'adresse qui a été "récupérée" par Free est incomplète !
Au 3244 on m'a répondu : "votre complément d'adresse a bien été pris en compte et nous vous renvoyons une carte SIM" ! C'était il y a 10 jours...
J'ai aussi envoyé un Fax...
Ma femme a reçu sa carte sans soucis.
Je suis sans téléphone depuis le 16...si un corp passe par là...please !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:37:15 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'existe aucun corp Free mobile ici. Je t'invite à regarder les autres topics en tête de liste traitant de ce sujet et le topic flagué "REGROUPEMENT" qui a été épinglé dans la section "Administratif Free Mobile" du forum.

Petite question. Comment s'est inscrit ta femme ? Sans passer par les identifiants du compte Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:40:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JasonPopom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jules3191 a écrit:
Il n'existe aucun corp Free mobile ici. Je t'invite à regarder les autres topics en tête de liste traitant de ce sujet et le topic flagué "REGROUPEMENT" qui a été épinglé dans la section "Administratif Free Mobile" du forum.

Petite question. Comment s'est inscrit ta femme ? Sans passer par les identifiants du compte Freebox ?


Oui j'ai vu ce topic.
Ma femme a effectivement fait une inscription "classique", forfait à 19,99 €, donc elle a pu remplir l'adresse avec les compléments adéquats...


Dernière édition par JasonPopom le Jeudi 2 Février 2012 18:42:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça m'inquiète un peu ces histoires de compléments d'adresse....!

si je comprends bien seules les personnes ayant un N° de bâtiment, ou d'entrée, ou d'appartement, sur leur adresse, qui est indispensable au facteur, ont ce problème ???

pour ma part, mon adresse est ultra-simple : nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville.

ça suffit au facteur pour trouver la boite aux lettres.

est-ce que j'aurai un problème ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:00:37 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le problème semble avant tout apparaître pour les personnes qui sont déjà abonnés Freebox et dont l'adresse d'installation dans la console Freebox est incorrecte. Les SIM semblent être envoyées à cette adresse (ou une version tronquée). Les opérations de rectifications faites par la hotline semblent ne servir strictement à rien (du moins pour le moment).

On tente tous de comprendre tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com