Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cartes Sim non reçues car il manque le complément d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cartes Sim envoyée, mais jamais reçue car il manque le batiment (Bat. D) dans mon adresse. J'ai contacté 3 fois le 3244 pour me dire qu'il faisait le nécessaire et toujours rien....

J'en suis à la 2ème puce d'expédiée. Le facteur ne veut rien savoir... Evil or Very Mad

Rien !! je ne sais plus quoi faire ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:34:07 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On est nombreux et çà grossit depuis quelques jours ...
Regarde les quelques posts parmi ceux qui sont en tête de liste et tu verras. Tu peux aussi lire pas mal de témoignages sur les dernières pages du topic de regroupement en haut de la section "Administratif Free Mobile". Il y a des pistes mais beaucoup sont en galères et recherchent des solutions.

C'est fait pour çà un forum non ?

Allez courage et n'hésite pas à intervenir. Ensembles, nous les aurons des cartes SIM de malheur !!!

PS : Le pire, c'est que je suis sûr que les miennes (j'en suis à 3 tentatives de réception de carte SIM ...) se baladent souvent dans ma rue sans que le facteur ne pige (à tord ou à raison) que c'est dans ma boîte à lettres qu'il faut la mettre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:42:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Le problème c'est que le facteur ne prend pas la lettre si il n'y a pas le bâtiment, donc il ne l'amène même pas avec lui... Alors qu'il y a un gardien qui peut réceptionner le courrier !

deux fois j'ai parlé au facteur 2 fois j'ai cru qu'il se foutait de moi.... J'ai préféré stoppé la discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:47:41 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pfffff je vois. Je crainds que cela soit la même chose pour moi et que cela ne serve à rien si je laisse un petit mot à son attention sur ma boîte aux lettres. Il faut dire que je me suis plein de fois accroché avec mon facteur pour de multiples problèmes. Il a même été sanctionné soit disant pour son comportement hasardeux (dixit ce que m'a dit la direction de mon groupement postal quand j'étais allé me plaindre chez eux). Mais à la poste, on ne licencie pas, d'autant plus quand on est fonctionnaire ... Beau métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pour moi la solution viendrait de Free afin qu'il modifie mon adresse... Sauf que ne le fond pas ! J'ai encore eu quelqu'un aujourd’hui qui m'a dit qu'il était en train de le faire au moment même ou l'on conversait et que je recevrai un mail de confirmation... Tu parles toujours pas de mail évidemment.... Rien n'a été fait alors que c'est la 3ème fois que j'appelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je viens de les rappeler : maintenant il faut envoyer un justificatif de domicile avec ma carte d'identité.... Vraiment n'importe quoi. Ils ont mon adresse parfaitement bonne dans mon adresse de facturation sur leur site internet pour l'Adsl !

J'hésite à envoyer le courrier car je sais pertinemment que cela ne changera rien.

Si c'est pas pour gagner du temps tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com