Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse d'envoi de la carte erronnée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ponponfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : SAVEUSE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonsoir,
J'aimerai savoir si vous êtes dans la même situation que moi.
Voila ce qui m'arrive.
J'ai commandé pour ma soeur (à sa demande) un forfait Free avec portabilité.
Vu qu'elle est abonnée Free pour l'ADSL, je passe commande pour un forfait à 15€99 avec ses identifiants.
Je reçois le mail de confirmation et les identifiants.
La date de portabilité est annoncée (18/01/2012) et l'étape 2 se colore en vert.
Malheureusement, le jour de la portabilité arrive et toujours pas de carte.
Je patiente quelques jours encore et me décide à contacter le 3244 pour exposer mon problème.
Le téléconseiller vérifie l'adresse de livraison de la carte et il s'avère qu'elle ne correspond pas à l'adresse où ma soeur réside et où se trouve son abonnement ADSL. De plus, elle est différente de l'adresse affichée lors de la commande Free mobile ; adresse reprise sur le compte ADSL.
Donc pour résumer la carte a été envoyée à une adresse qui ne correspond à rien.
Le téléconseiller me demande la nouvelle adresse et m'indique alors que ma demande est prise en compte et qu'une nouvelle carte SIM va être envoyée. En effet, le suivi de commande repasse à la première étape puis à la deuxième le lendemain ou le surlendemain.
Sans nouvelle de la carte SIM, je rappelle le 3244 une semaine plus tard pour savoir ce qu'il en est.
Une téléconseillère me répond et m'annonce que la carte à été renvoyé à la mauvaise adresse. Elle me demande à nouveau la bonne adresse et me dis qu'elle fait remonter le problème, que l'adresse sera corrigée sous 4 jours et que la carte SIM sera envoyée à l'issue.
Aujourd'hui je rappelle car la carte n'est toujours pas arrivée et je tombe sur une téléconseillère qui me dit qu'il faut envoyer un justificatif de domicile et tout un tas de paperasse pour qu'à l'issue de la réception desdits documents Free envoie la carte à la bonne adresse.
Cela faisant 15 jours que ma soeur est sans téléphone j'explique que l'erreur vient de Free et qu'on m'a déjà envoyé une deuxième carte encore à la mauvaise adresse, que l'adresse de livraison ne correspond à aucune adresse disponible sur l'interface de gestion de la ligne ADSL de ma soeur et qu'il serait temps qu'elle reçoive sa carte à la bonne adresse car ça fait 15 jour qu'elle est sans téléphone.
La téléconseillère me demande alors l'adresse après m'avoir fait patienter suite à mes explications et m'indique que la carte sera livrée à la bonne adresse sans besoin des justificatifs.
Je la remercie vivement de la prise en compte de ma demande et je vais voir sur le suivi de commande si je suis à nouveau à l'étape 1. Et là mauvaise surprise je suis toujours à l'étape 2.
Je vais patienter quelques jours encore et si rien ne bouge je rappellerai une nouvelle fois.
Si quelqu'un à la même mésaventure que moi ou si quelqu'un à une solution n'hésitez pas à répondre à ce post.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:48:02 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Beaucoup de gens sont dans ce cas de figure.
Tu peux voir ici:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247307&start=480

Mais Free n'a pas l'air de se bouger le cul pour autant.
Quant au 3244, à part brasser du vent (sur ce problème), ils n'apportent aucune solution.
Pas mieux pour Twitter, Tchat , ou autre service d'assistance.

On est démunis et laissés comme des cons dont certain (moi inclus) sans ligne (dû à la portabilité) depuis quelques jours voir semaines !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 23:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ponponfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : SAVEUSE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Merci de l'info.
Je vois que je ne suis pas le seul et que rien n'est fait pour résoudre le problème.
Je vais contacter le médiateur des télécoms pour qu'il mette Free en demeure de résoudre le souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com