Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation premiere ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:54:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

j'ai envoyer une demande de résiliation de ma première ligne Free mobile, car une erreur est apparut pour la création de ma ligne adsl que j'ai dut tout annuler et recréer. donc résilier ma ligne. Mais toujours pas de nouvelles depuis le 20/01.

j'ai eu 2 numéro de mobile différent
*lors de la création
*lors de la réception de la carte sim que je n'ai pas activer d’ailleurs
je ne sait pas lequel renseigner et ou le renseigner

Merci d'avance


Dernière édition par toux81 le Jeudi 2 Février 2012 12:01:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je ne comprends pas votre question, pourriez vous la reformuler ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

je souhaite résilier une ligne Free mobile car il y a eu un soucis lors de la création de mon forfait adsl et j'ai dut tout annuler
et recréer tout mais ma ligne mobile de mon premier abonnement est toujours active et je souhaite la résilier pour ne pas la payer pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 09:00:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si il s'agit d'un doublon qui concerne une ligne avec portabilité du numéro du téléphone mobile, vous ne supprimez rien avant qu'au moins une des deux lignes ne fonctionnent.

J'espère que vous n'avez rien demandé par écrit...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 12:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

non aucune portabilité nouveau numéro Free en 0651....

après avoir eu quelqu'un au 3244 qui doit avoir résilier ma ligne je suis repasser en étape 1 donc possible que cela avance

dois je retourner ma carte sim que je n ai pas activée? si oui ou et comment?


Dernière édition par toux81 le Vendredi 3 Février 2012 12:36:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 12:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non il est inutile de la retourner.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 12:47:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





très bien je te remercie

avais vous un délai entre le résiliation que fait un conseiller au 3244 et la coupure, que je peux comprendre un peu plus longue du fait de la naissance ressente de Free en mobile.

si je vous communique mon numero pouvez en savoir plus et si oui ou le postez car sur profil je ne le voit pas en par en MP me je prefere vous demandez avant.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 13:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous pouvez.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 19:39:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci a ptoso pour sa réponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com