Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de syncronisation ADSL - V5HD - CLA77
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 07:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Plus d'adsl depuis le 04/01 après-midi et ce à l'arrivée de la prise DTI, donc que l'on ne vienne pas me dire que cela vient de chez moi.

Essai et paramètrage d'un modem Netgear DG834G ------> Rien pas de signal !!!!!

Ticket ouvert depuis le jour même.

Encore une fausse manipulation des sous-traitants de FT au NRA ou sous répartiteur.
Donc je crois que la bataille va être longue au vu de certains topic car le précédent ticket je l'avais réglé moi-même !!!!

Je pense que si une grande lassitude de Free s'install au niveau de mon problème je vais devoir passer par une résiliation si la ligne n'ai pas reconnecté d'ici fin Janvier.

Je suis donc réaliste et voilà ma façon de voir les choses

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2012 18:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Aujourd'hui l'assistance en est la :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
04/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Il était sur que cela ne viendrait pas de Free. La boucle local comme d'habitude.
Merci au bricolos de FT de reconnecté ma ligne.
Quel galère.

Les appels au 3244 ne font guère avancer les chose.

Un corps pourrait-il faire accélérer mon dossier et lancer un Gamot svp.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 04:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Toujours pas d'avancement

UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 09:18:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suivi du monologue

Visite ATP cet aprem pour constater ce que j'ai constaté moi-même "Plus d'ADSL sur cette ligne"

J'ai préparer le terrain la box est dans le garage reliée sur la DTI

Dejà 16 jours de passés pour en arriver LA .....................

Franchement c'est une honte merci à Free pour sa lenteur et FT pour son monopôle de la boucle local qu'il fait payer cher aux abonnés dégroupés.

Peut-être devrais-je migrer sur de l'internet 3G au moins on ne me couperait plus ma paire de cuivre bien sur.

Donc la télé sur le rateau, le téléphone sur les mobiles, et le net en 3G.

J'y réfléchi et il est difficile de trouver des modems routeur avec le port carte SIM direct sauf sur du matos chinois. Pour le moment je tourne avec un Huawai 3g wifi style domino de chez Orange.


Mes bien cordiales salutations à tous et aux Corps qui font le mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 10:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Diagnostic de l'ATP de vendredi

Trop fort le résultat, ligne même pas coupée mais en BOUCLE.

Ils le font exprès c'est pas possible les maudits FT

Petite question

Je laisse Free et FT jouer avec mon problème

Je suis dégroupé depuis 3 ans

Si je demande en parallèle à FT l'ouverture d'une seconde ligne sont-ils obligés de repasser une deuxième paire du PC au pavillon.

Si oui ça serait intéressant vu que le câble atuel est en deux morceaux et vraiment vert de gris (il a 27 ans le bougre)

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 07:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Depuis vendredi après le passage de l'ATP plus rien

Et le Gamot que je réclame depuis le début (5 appel au 3244) il est ou bon sang !!!!!!!!!!!!

Et Free mobile, elle est ou la console de gestion du compte promise pour le 24/01.

Et la réputation de l'Aduf est ou aussi celle la, à part les modos qui virent nos messages.

Free est à la ramasse totale et pour moi si rien ne bouge c'est retour vers l'opérateur historique pour le fixe et ADSL et surtout plus de ligne dégroupée.

Et pour le mobile direction bouygues qui offre la même prestation. Je vais tout résilier.

Free = politique : que des promesses !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 08:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





La ce n'est plus une impression, c'est une réalité.

On déplace mon topic au placard des "IMPRESSION" alors que mon problème n'est pas réglé.

Dans cet encart personne n'ira consulté. MDR

MA LIGNE EST DECONNECTER, il faut le dire en quelle langue. Je dois rester sur Freebox dégroupée que tout le monde le sache

Je crois qu'il faut surtout éviter d'écrire des vérités.

Je crois aussi que je vais résilier le forum de l'ADUF.

Salutations Messieurs les modos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 21:14:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Enfin reconnecté.
Merci France Télécom pour le technicien compétant qui s'est déplacé.
Merci à Free pour sa lenteur.
Et merci aux Corp de l'aduf totalement absents qui n'ont aucunement fait avancé le schmilblic.
Je vais maintenant passé au formulaire de remboursement.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com