Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug envoi de mot de passe perdu sur adresse e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:50:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Depuis vendredi 20 janvier j'appelle le 3244 pour qu'un bug soit réparé : je ne peux pas demander le renvoi de mon mot passe dans le formulaire adéquat, même en tapant le nom et le prénom en majuscules, même quand la hotlineuse change mon adresse e-mail par une autre. Ca fait presque une semaine qu'on me dit que mon souci est "remonté" mais rien ne change. Je remercie la personne compétente qui lira ces lignes de faire le nécessaire pour que je reçoive de nouveau mon mot de passe sur mon adresse e-mail. Identifiant 15360508.
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 14:01:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






J'ai appelé pour la 3ème fois la hotlne à ce sujet, hormis une "remontée" supplémentaire, le conseiller clientèle, certes coopératif, n'a rien pu faire pour moi.

J'accède à ma console via mon iPhone uniquement, car le mot de passe y avait été enregistré, mais il me faut pouvoir récupérer mon mot de passe.

Si quelqu'un peu agir en ma faveur...
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com