|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 13:44:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Paulo11 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 2semaines que j'ai plus de ligne mobile,ma carte sim de Free mobile a été envoyé a une mauvaise adresse,j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire,j'ai plusieurs fois appelé le 3244,et on m'as dit lundi dernier qu'une nouvelle carte sim allait être envoyé a la bonne adresse,mais j'ai toujours rien reçu,merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 16:19:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
|
|