Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résilié ou pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
le 11.01 je me suis inscrit au forfait Free mobile à 0€ sans portabilité "pour voir"
quelques jours plus tard j'ai eu la sim, l'ai activé, puis essayé quelques jours.
Voulant ensuite prendre le forfait à 15.90€ je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m'inscrire.
J’appelle le 1044 on me dit qu'il faut résilier le forfait à 0€ par courrier, j'envoie un courrier de résiliation en A.R.

Le jour de la réception de l'A.R. c.a.d. le 21.01. ma ligne est désactivée (échec enregistrement sim)
Je me rends sur la page http://mobile.Free.fr/ mais impossible de s'inscrire au forfait à 15.90€
j’appelle le 1044, une gentille dame me dit d'aller sur mon espace abonné, je constate que je suis de retour à l'étape 1.
Je découvre qu'il faut appeler le 3244 pour les questions techniques ce que je fais dans la foulée car plus de hotline mobile au 1044 et rien sur "l'espace abonné" , je tombe sur un technicien sympa qui me dit que ma résiliation est en cours mais ne peut pas me donner de délais comme il n'a pas accès à tout le dossier.

le 02.02.2012 je rappelle le 3244 (15min d'attente ...) et le tchat assistance Free en même temps les deux me disent avoir pris en compte les infos que je leur ai donné mais ne peuvent toujours pas me donner de délais.

Ma question est, quand est-ce que je pourrais m'inscrire au forfait à 15.90€ combien de temps pour que ma résiliation soit effective ?

N° Abonné : xxx
N° Ligne : xxx
Equipe de modération:
Informations personnelles retirées.



Dernière édition par Matnux le Vendredi 3 Février 2012 16:34:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 16:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





au lieu de voir mon post édité je préférerais avoir une réponse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 19:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ça risque d'être très long , je pense qu'il aurait mieux valu attendre un peu et demander à migrer du forfait 0 au forfait 16 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 19:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ça ne va pas etre très long vu que la concurence est en train de s'aligner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 21:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Matnux a écrit:
ça ne va pas etre très long vu que la concurence est en train de s'aligner


Tu devrais 'pour voir' prendre un abo chez orange bouygues ou sfr et quand tu as le feu vert chez Free
faire la bascule !
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 10:15:53 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





franck57fr a écrit:
Matnux a écrit:
ça ne va pas etre très long vu que la concurence est en train de s'aligner


Tu devrais 'pour voir' prendre un abo chez orange bouygues ou sfr et quand tu as le feu vert chez Free
faire la bascule !


J'ai cru voir qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des engagements genre 1 an ou 2 ans. Attention !

De plus, après avoir été "entubé" sans autre possibilité, je n'ai pas envie de retourner, même si j'essaie de faire une transition douce avec les abonnements supplémentaires.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 18:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci j'y ai déjà eu droit ... j'dis ça j'dis rien
mais j'aimerais quand même avoir une réponse à mon "problème"

De plus maintenant je suis en étape 1 et "Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande"
alors que ma carte sim était déjà activée et que j'ai résilié Rolling Eyes


Dernière édition par Matnux le Samedi 4 Février 2012 18:35:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com