Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité effectuer alors que date inconnu!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:10:28 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1027 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mercutio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai vécu hier une situation surprenante!

Je me suis inscrit chez Free le 14/01 avec portabilité depuis Virgin.
Je recois un mail me disant que la portabilité est demandé, mardi 31/01.

Je recois ma carte SIM, hier le 04/02, alors que j'étais en étape 1...
Bref, j'appel le 1044 pour demander comment faire pour activer ma carte et quand mon numéro sera portée.
On me dit qu'on fait remonter l'information.

Une heure plus tard, je passe en étape 2.
Je valide ma SIM.

J'insère ma SIM, j'attend 1 ou 2 minute que le réseau soit detecté, et hop tout merche.

Je suis porté, ma carte sim Virgin que j'avais mis dans un vieux téléphone s'est désactivé au même instant (plus de réseau).
Et mon téléphone Free recoit bien appel et sms!

Le mieux c'est que sur ma console j'ai encore Date de portablité inconnu:

Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 0600000000 (Numéro porté avec RIO : ABCDEFGHIJKL) étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue étape2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 00000-00000-00000000000-00 étape 3 - Votre ligne est activée.


Pensez-vous que cela puisse me poser des problème plus tard?

A bientôt,

Mercutio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:20:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je ne pense pas , tant que ça marche , faut pas trop chercher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:28:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ma ligne est active depuis le 16 et dans l'interface j'ai encore
Citation:
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00
Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com