Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conso & Factures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:47:35 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4520 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"

Suis-je le seul dans cette situation ?
_________________
Cordialement.

Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 00:42:15 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





marc59 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"

Suis-je le seul dans cette situation ?


Bonjour,
Je connais exactement le même problème. J'ai bien activé ma carte hier, mon téléphone fonctionne ( Sauf Internet pour le moment, mais je n'ai guère eu le temps de m'en occuper ! ). Par contre, ma console indique " Ligne non activée ". Qu'entendent-ils par là ?
A quelle manip procéder ?
Merci pour vos conseils ! Laughing
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 08:40:53 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4520 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Narbe,

J'ai eu accès à internet tout de suite après l'activation de la carte, j'avais préalablement installé 'Mobil config' sur le Market Android afin de régler les APN (sur un smartphone).

Concernant le suivi des Conso, il semble qu'il y ai un bug, j'ai lu sur différents forums que certains clients ont déjà des consommations hors forfait alors qu'ils n'ont pas encore activé leurs cartes ou même pas encore reçu !

J'ai également installé le Widget "antenne freeMobile", je suis surpris de voir que je suis uniquement sur le réseau orange alors que je captais une antenne 20815 avant de remplacer ma carte sim.

Bizarre !
_________________
Cordialement.

Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 09:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timbuck1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : LE TEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





marc59 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"

Suis-je le seul dans cette situation ?

Bonjour,
même situation pour moi avec un forfait à 0€ et en plus mon Samsung affiche "Free Orange F"!!
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





marc59 a écrit:
Bonjour Narbe,

..........

J'ai également installé le Widget "antenne freeMobile", je suis surpris de voir que je suis uniquement sur le réseau orange alors que je captais une antenne 20815 avant de remplacer ma carte sim.

Bizarre !

Il semblerait que la zone de détection des antennes soient beaucoup plus étendue quand il n'y a personne de connecté (phase de test) que maintenant qu'il y a des usagers. Pour vérifier tu peux regarder le lien : http://reseau.mobile.3g.Free.fr/
_________________
Freebox Ultra


Dernière édition par lipban le Vendredi 3 Février 2012 10:22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghostlimb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





marc59 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"

Suis-je le seul dans cette situation ?

Pareil pour moi... C'est embêtant de ne pas pouvoir suivre ma conso du forfait 60 min/60 sms Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:56:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pareil pour moi, 1 bug de plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:00:14 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





C'est normal. Le suivi conso n'est pas en temps réel.
Le suivi conso date du 1er Février.

http://www.universfreebox.com/article16388.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:31:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Conso & factures

Au 03 Février à 11h30 :
Voix utilisée : 0h0min3s - Sms utilisés : 6
Hors forfait : 0,00 €
Hors forfait Étranger : 0,00 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timbuck1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : LE TEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah!
le message "Ligne non activée" s'est transformé en "Aucune information sur la consommation".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 12:15:38 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4520 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chez moi également
_________________
Cordialement.

Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 18:22:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motcha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Comment ne peut-on pas mettre la possibilité de consulter sa conso à partir du portable et d'être obligé de se connecter à Internet ?

Et quid de l'option de bloquer son forfait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 18:55:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motcha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et que dire aussi de la capacité ridicule de la carte SIM (20 numéros).
Très pratique quand on change de portable et qu'on ne peut pas avoir tous les numéros avec soi...

Et enfin, c'est dommage qu'on n'est pas le report des minutes.

Alors, oui, ce n'est pas cher mais comme d'habitude Free ne fait pas tout à fond (et c'est un freenaute qui écrit)...


Dernière édition par motcha le Dimanche 5 Février 2012 18:59:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com