Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Double inscription avec même portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 19:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tnjizz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je souhaiterai vous poser une question sur une mésaventure qui m'est arrivé, et savoir comment régler ce problème administratif.

Je me suis inscrit le 10/01/12, le jour de l'annonce de Xavier Niel vers 15h30 avec mes identifiants Freebox + demande de portabilité par RIO.
Pendant la période d'inscription et jusqu'à la fin il était bien question d'un abonnement à 15.99€.
Au moment de la réception du mail de confirmation (le même jour) j'ai vu une information portant sur un montant à 19.99€ !!

Je ne pense pas être le seul à avoir eut cette erreur pour le coup mais pour le coup pas d'inquiétude spécialement.
Or quelques jours après avec le changement de mode d'inscription, impossible de se reconnecter même avec mot de passe oublié.

Donc je me suis dis que c'était que l'inscription avait été supprimée, je tente de me réinscrire donc, avec même numéro RIO tout se passe bien et là hop 15.99€HT avec mail de confirmation.

Entre temps je ne sais pas de quel manière mais le premier compte est réapparu, celui-ci a bien été pris en compte, j'ai reçu ma carte SIM, la portabilité est OK tout marche bien
Sauf que je paie 19.99€ au lieu de 15.99€, le prélèvement a été fait ce mois dernier à 19.99€ Sad

Du coup je me retrouve avec :
- Un compte actif à 19.99€ alors que je souhaiterai l'avoir à 15.99€
- Un compte inactif à 15.99€ avec la même portabilité qui est notée maintenant en "Echec de la portabilité"

Savez-vous comment je peux m'en sortir, un mail chez Free, un coup de téléphone, une lettre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





J'étais dans ton cas , j'ai appelé le 3244 , ils ont annulé le doublon , je suis toujours à 20 euros et j'attends un peu ( j'ai pas reçu ma sim ) pour rappeler et demander à passer à 16 en fournissant mes identifiants Free .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tnjizz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse, je vais les contacter demain dans ce cas.

Bon courage pour la réception de votre carte SIM, après c'est que du bonheur Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





tnjizz a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse, je vais les contacter demain dans ce cas.

Bon courage pour la réception de votre carte SIM, après c'est que du bonheur Wink

Merci


C'est la quatrième , pour les autres tout fonctionne effectivement . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com