|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:10:53
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 2859 m (41 dB)
| |
|
|
jossmam (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages : 58
Sexe :
Ville : ERMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si un topic existe excusez-moi, je n'ai pas trouvé
Mon problème
Le 14 janvier 2012 mon mari a souscrit à l'offre Free mobile à 0 euros
Le 24 janvier 2011 réception par courrier de la carte SIM à notre adresse
Cette lettre dit :
"ACTIVEZ VOTRE CARTE SIM - OK
dans votre Espace Abonné : http://mobile.Free.fr/mon compte
Votre identifiant d'accès à l'Espace Abonné figure sur le document joint à votre colis. ??? y en a pas rien dans le colis
Le mot de passe associé vous a été envoyé par mail lors de votre commande."
là est le PROBLEME
PAS RECU DE MAIL, PAS RECU DE CONFIRMATION DE COMMANDE, DONC PAS DE MOT DE PASSE ASSOCIE,
donc RIEN DE RIEN.
Sur ce grand point d'interrogation et après enième entretien au 3244, mon mari fini par savoir qu'il a rempli
sa commande en mettant
un "M" devant son nom
donc Free ne peut pas envoyer de mail, puisque la boite de mail ne correspond pas à ce nom "M".......
Depuis, la hotline a déclaré vendredi qu'elle envoyait dans les minutes à suivre, un mail que l'on attend encore !!!
Ce jours re la hotline, n peuvent pas envoyer de mail disant que la boite ne fonctionne pas, alors que c'est une boite Free.
Ils ont notre adresse, nos boites de mail, mais ce foutu "M" bloque tout ????
Vous serait-il possible de voir une issue à cette histoire.
NOus avons l'impression d'être quelques années en arrière au début des premières Freebox.
Belle conférence de presse, mais ça bloque chez Free.
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire ou me dire de faire
Salutations |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 13:55:53
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 2859 m (41 dB)
| |
|
|
jossmam (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages : 58
Sexe :
Ville : ERMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas de réponse de votre part
Téléphone hotline encore ce jour
impossible de se faire comprendre par les personne qui répondent, dans quelle langue faut-il parler
Nous pensions prendre la formule à 15.99
je pense que nous allons changer de crèmerie !!!
Bonne journée
Toujours pas de mail, pas d'identifiants
A quoi sert une carte SIM si on ne peut pas s'en servir ?????
Encore Bravo pour la superbe conférence de presse copié/collé
de celle de Steve Jobs
Chez Apple ça fonctionne autrement mieux |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:02:10
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Une idée :
Essayer de créer l'adresse e-mail correspondante (avec le "m").
Si vous réussissez, vous faites "mot de passe oublié" et le problème est résolu. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:45:15
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 2859 m (41 dB)
| |
|
|
jossmam (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages : 58
Sexe :
Ville : ERMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Impossible
De plus encore un problème
Sur mon interface Free
j' ai un problème avec le mot de passe
tout est bloqué
ça fait peur |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:58:32
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 2859 m (41 dB)
| |
|
|
jossmam (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages : 58
Sexe :
Ville : ERMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Deux fois que mot de passe incorrect sur l'interface Freebox
redemande du mot de passe
mail de Free : redonne le mot de passe
puis
plus de téléphone maison
reboot de la Free
ça refonctionne
j'ai l'impression qu'on a un gros bug |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:56:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si la demande a été faite avec le compte Adsl, le nom et le prénom sont ceux qui correspondent au titulaire de la ligne Adsl.
Dans la demande de l'identifiant, il est demandé
le nom
le prénom
et une adresse mail valable, qu'elle soit chez Free ou ailleurs
Je ne vois pas où un M supplémentaire a pu être ajouté.
D'autre part, la carte support de la carte SIM était collée sur un document anonyme ?
Aucune information personnelle ?
(adresse, prénom, nom de l'utilisateur, N° de ligne, N° d'abonné, offre ...) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 00:06:31
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 2859 m (41 dB)
| |
|
|
jossmam (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages : 58
Sexe :
Ville : ERMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci
oui la demande a été faite avec le compte ADSL mais il y a eu un problème
après nombres coups de téléphone, une personne de chez Free nous a rappelés jeudi matin à notre domicile pour
nous demander de lui fournir une autre adresse mail, puisqu'il était impossible de passer par notre adresse chez Free ?
Ceci fait :
dans la journée, nous avons bien reçu un mail de Free qui a permis de tout débloquer avec les infos reçues.
MIRACLE
POUR REPONDRE A CECI :
D'autre part, la carte support de la carte SIM était collée sur un document anonyme ?
Aucune information personnelle ?
(adresse, prénom, nom de l'utilisateur, N° de ligne, N° d'abonné, offre ...)
La carte SIM était collée sur un document venant de Free mais rien ne permettait d'activer cette carte puisqu'il fallait avoir le mail de Free avec les identifiants pour le faire .....
C'est comme un chat qui se mord la queue !!!
Voilà vous pouvez fermer ce sujet, ce fut long et il n'y a que Free qui sache ce qu'il s'est passé.
Bonne semaine, merci pour ce que vous essayer toujours de faire. |
|
|
|
|
|
|