|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 10:27:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Peut-on avoir 2 abonnements Freemobile au tarif abonné Freebox, si l'on a 2 abonnements Freebox à 2 adresses différentes ? |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 12:25:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si vous avez deux contrats différents, vous pouvez. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 12:49:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse. Oui j'ai 2 contrats différents à 2 adresses différentes, mais le système informatique n'arrive pas à gérer cette situation. Le système ne connait qu'une adresse et refuse d'envoyer une Sim à la seconde adresse. C'est inextricable. Si vous le souhaitez je peux détailler en MP. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 12:55:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Si vous avez deux contrats, vous avez deux consoles de gestion avec deux couples de logins/mot de passe différents. Il vous suffit d'effectuer deux inscriptions comme pour deux abonnés différents. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 12:56:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que j'ai fait. Mais le systềme considère qu'il m'a envoyé 2 Sim alors qu'il n'en a envoyé qu'une. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 12:57:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Précisez les ID des abonnements en message privé, svp. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 13:27:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Précisez les ID des abonnements en message privé, svp. |
C'est fait. Reponse reçue par MP. Encore merci |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 20:59:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Chamalow a écrit: | ptoso a écrit: | Précisez les ID des abonnements en message privé, svp. |
C'est fait. Reponse reçue par MP. Encore merci |
C'était quoi le souci alors ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 21:13:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
stephsvs a écrit: | C'était quoi le souci alors ? |
Le souci, c'était (et c'est d'ailleurs toujours en cours) qu'il y a paraît-il un problème d'adresse erronée. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Le seul truc que je sais, c'est que les 2 adresses qui figurent sur mes 2 comptes Freebox sont exactes, et je n'en ai pas changé. Alors je ne sais pas comment ils font pour se tromper dans les adresses. Bref, le problème serait en cours de résolution. Il faut que les adresses géographiques erronées soient modifiées dans leurs bases de données. On ne sait pas le temps que ça prendra...
Je suppose qu'ils attendent que les personnes concernées envoient des justificatifs d'identité et de domicile, afin de faire les modifs nécessaires? (Perso j'ai envoyé tout ça la semaine dernière en recommandé AR, mais rien n'a bougé depuis).
Et compte tenu du nombre de personnes concernées, j'espère qu'ils sont nombreux à la réception du courrier, sinon on n'est pas prêts de faire partie du club des anciens phoques... |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
|
|