Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deuxième abonnement préferentiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 13:52:32 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai 2 abonnements Freebox : un pour Paris et un autre en province.
J'ai pris un abonnement freemobile à 15.99 pour mon portable à Paris et je voudrais prendre un autre abonnement préferentiel pour ma femme à partir de mon deuxième abonnement Freebox.
Mais sur le site freemobile quand je dis que je suis abonné Freebox la page qui s'ouvre est celle de ma page abonné freemobile avec mon identifiant freemobile.
Comment je dois procéder?
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 14:57:10 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Deux solutions :
- vide ton cache cookies etc pour supprimer l'identification
- change de navigateur( ce que tu as enregistre sur l'un ne l'est pas dans l'autre)

En espérant avoir solutionne ton problème
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 15:23:56 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai changé de navigateur et pu m'inscrire sans problème.
Merci bien funjuju !
Problème résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 16:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Fais juste attention qu'ils t'envoient bien la Sim à la bonne adresse...ou au moins à l'une de tes 2 adresses. Je dis ça parce que je suis dans le même cas que toi: j'ai 2 abonnements Freebox à 2 adresses différentes et j'ai voulu souscrire à 2 abos Freemobile, un pour chaque adresse. Et là, patatras !!! Tout s'est à peu près bien passé pour l'un des 2 abos (Sim reçue après 1 semaine sans téléphone...) Par contre pour le second abo, je n'ai plus de tel depuis le 21/1, ma carte Sim a été envoyée 3 ou 4 fois (aux dires de la hot-line !), mais moi je n'ai toujours rien reçu, ni à ma résidence principale, ni à ma résidence secondaire. J'ai fait un recommandé (avec copie de carte d'identité et justif de domicile, comme demandé par le 3244) la semaine dernière pour expliquer le souci (à savoir que leur systeme informatique ne sait pas gérer le même client qui a 2 abos Box à 2 adresses différentes), et j'attends toujours leur réponse...et ma seconde Sim...

J'espère que cela se passera mieux pour toi. Wink

PS: Moi j'avais fait les 2 demandes d'abo Freemobile le 11/1 à quelques minutes d'intervalle. J'aurais peut-être dû attendre de recevoir la première Sim, avant de lancer la seconde souscription.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux


Dernière édition par Chamalow le Dimanche 5 Février 2012 17:18:06; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Chamalow a écrit:
Fais juste attention qu'ils t'envoient bien la Sim à la bonne adresse...ou au moins à l'une de tes 2 adresses. Je dis ça parce que je suis dans le même cas que toi: j'ai 2 abonnements Freebox à 2 adresses différentes et j'ai voulu souscrire à 2 abos Freemobile, un pour chaque adresse. Et là, patatras !!! Tout s'est à peu près bien passé pour l'un des 2 abos (Sim reçue après 1 semaine sans téléphone...) Par contre pour le second abo, je n'ai plus de tel depuis le 21/1, ma carte Sim a été envoyée 3 ou 4 fois (aux dires de la hot-line !), mais moi je n'ai toujours rien reçu, ni à ma résidence principale, ni à ma résidence secondaire. J'ai fait un recommandé (avec copie de carte d'identité et justif de domicile, comme demandé par le 3244) la semaine dernière pour expliquer le souci (à savoir que leur systeme informatique ne sait pas gérer le même client qui a 2 abos Box à 2 adresses différentes), et j'attends toujours leur réponse...et ma seconde Sim...

J'espère que cela se passera mieux pour toi. Wink

PS: Moi j'avais fait les 2 demandes d'abo Freemobile le 11/1 à quelques minutes d'intervalle. J'aurais peut-être dû attendre de recevoir la première Sim, avant de lancer la seconde souscription.


c'est bizarre ça , pourtant deux identifiants Free = deux abonnés différents , tu penses vraiment que les deux se sont croisés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:42:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





stephsvs a écrit:
c'est bizarre ça , pourtant deux identifiants Free = deux abonnés différents , tu penses vraiment que les deux se sont croisés ?


Et oui, bizarre en effet. Je ne pense rien du tout. Je ne fais que constater que dans mon cas, le système informatique de Freemobile n'arrive pas à comprendre que je puisse avoir 2 abonnements à tarif réduit, à 2 adresses différentes... Rien ne s'est croisé, j'ai juste reçu une Sim à mon adresse de résidence secondaire et j'attends la Sim de ma résidence principale depuis le 21 janvier (date de portabilité de mon ancien fournisseur). J'ai fourni les docs demandés par la hot-line (photocopies CI + justif domicile, le tout en recommandé AR), mais le courrier aussi, ils ont du mal à le gérer...
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:54:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





c'est le même rib qui est utilisé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:55:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Oui.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 11:04:00 NRA : TSS37 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4372 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





funjuju a écrit:
Deux solutions :
- vide ton cache cookies etc pour supprimer l'identification
- change de navigateur( ce que tu as enregistre sur l'un ne l'est pas dans l'autre)

En espérant avoir solutionne ton problème


L'utilisation de Firefox en mode Navigation Privée est une autre solution ne necessitant pas l'installation d'un autre navigateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com