Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours bloqué à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:21:06 NRA : TOU59 (Tourcoing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deckard82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Abonné depuis peu à FreeAdsl (demande effectuée le 21 janvier et ligne activée le 2 Février), j'en avais profité pour faire ma demande à FreeMobile (toujours le 21 janvier) afin de bénéficier du forfait à 15.99 €

Autant pour l'adsl Free s'est chargé d'écraser ma ligne Bouygues mais étant en forfait Ideo, je ne peux pas pour le moment faire une demande de résiliation de contrat car ce forfait inclus forcément mon abonnement mobile et comme je n'ai toujours pas reçu ma SIM, ni la validation de la portabilité, je me demande s'il n'y a pas un blocage entre les deux services...

Le mieux est-il d'annuler la commande en cours et d'en refaire une avec un nouveau numéro et par la suite de faire la demande de portabilité ou d'attendre encore...

Si quelqu'un est dans la même situation ou qu'il l'a été et qu'une solution a été trouvé, merci de m'aider Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:11:56 NRA : TOU59 (Tourcoing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deckard82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon des news de mon côté
J'ai contacté le service client Bouygues Télécom qui m'a confirmé qu'il fallait faire ma demande de résiliation uniquement pour la partie ADSL et de bien le préciser dans le courrier avec AR.

Concernant la portabilité du numéro, ils n'ont reçu aucune demande de la part de Free...
Dois-je les rappeler au cas où ma demande est tombée dans les oubliettes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com