|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 12:03:59
NRA : SJE17
(Saint Jean D'angely)
Ligne : 5465 m (56 dB)
| |
|
|
moukat78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Ville : Ternant
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je suis abonne Freebox revolution j ai pris un forfait a 0euro depuis le 16 janvier je suis toujours a l etape 1 et puis j ai pris 2 forfait a a 19e99 pour moi et ma femme depuis le 19 janvier je suis toujours a l etape 1 pour mes 3 forfait j ai demande une portabilite de numero alors toujours rien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 12:22:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Free commence seulement à traiter les demandes de portabilités du 16/01, donc tout le monde subit la même attente... Cela devrait se débloquer prochainement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:30:51
NRA : SJE17
(Saint Jean D'angely)
Ligne : 5465 m (56 dB)
| |
|
|
moukat78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Ville : Ternant
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j avais bien compris qu il fallait attendre mais moi et ma femme nous avons plus de forfait nous somme couper du monde car bouygue a couper nos tel le 31 janvier et 2 fevrier mais bon il faut attendre |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:47:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bronks75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montigny-le-bretonneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tes lignes sont coupées et tu n'as pas résilié toi même tes abonnements.
Tu as donc eu confirmation de la portabilité ? Si tel est le cas, un appel au 3244 pour savoir pouquoi tes SIM n'ont pas été expédiées serait peut-être nécessaire. |
|
Dernière édition par bronks75 le Mardi 7 Février 2012 14:50:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|