|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:51:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parker_ (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai Freemobile depuis le 1er février, donc une bonne semaine.
Aucune remarque si ce n'est aujourd'hui : voilà la deuxième fois que je suis obligé de l'éteindre et le rallumer car il "perd" le réseau et se met en "recherche...".
Quid ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:54:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parker_ (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bon ben j'ai redémarré et j'ai pu de réseau du tout... "recherche..." |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:57:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parker_ (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ah ben c'est bon c'est revenu... bizarre !!! |
|
|
|
|
|
|