Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SIM reçue, porta inconnue, ligne coupée le 27/1, tjs étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 15:00:00 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5504 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tang_Hi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Halluin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai ouvert 3 lignes Free mobile, dont 2 encore non activées :

_ La mienne (forfait 15.99€ avec portabilité) , j'ai été chanceux : portabilité annoncée (SMS Orange) et carte SIM reçue juste avant la coupure de ma ligne, inscrit le 11/01 cela à juste été un peu long...

_ Ma compagne (forfait 19.99€ avec portabilité): SMS d'Orange reçu, ligne coupée le 27/01, carte SIM reçue quelques jours après, mais à aujourd'hui, dans la console de gestion elle est toujours à l'étape 1 avec la date de portabilité inconnue. Et donc impossibilité d'activer la carte SIM. (deuxième semaine sans tel)

_ Ma mère (forfait à 15,99€ avec portabilité) : étape 2 dans sa console de gestion avec la date de portabilité prévue le 20/01, SMS reçu de Bouygues Telecom puis ligne coupée le 20/01. Mais toujours pas de SIM en vue. (troisième semaine sans tel...)

Un premier appel au 3244 : ils ont bien demandé l'adresse exacte de ma mère et dit qu'ils 'remontaient' le problème de ma compagne.
Puis rappel au 3244, apparement une seconde SIM a été envoyé à ma mère le 27/01 (toujours pas reçue).

Aujourd'hui je m'aperçois que l'adresse apparaissant dans la console de gestion de ma mère n'est pas complète (il manque le n° d'appt), je l'avais pourtant donnée au 3244...

Je leurs ai vendu les mérites d'aller chez Free, je leurs ai dit d'être patiente, mais elles commencent à trouver le temps long..

Leurs situations ne changeant pas, y a t'il un Freecorp qui pourrait faire avancer le Schmilblick?

Merci de votre aide.


Dernière édition par Tang_Hi le Mercredi 8 Février 2012 13:10:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com