Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvais forfait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 11:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Voilà, j'ai voulu abonner me femme au forfait 60mn - 0€
Le problème est qu'il a été enregistré comme un forfait illimité. Il est vrai que j'ai pu me tromper, quoi que, mais avec tous les problèmes rencontrés lors des tentatives infructueuses pour s'abonner... bref.
J'ai contacté Free Mobile lundi dernier via le 3244. J'ai eu en ligne une très aimable conseillère, je lui ai expliqué mon souci, elle m'a dit que ma requête était prise en compte pour changer l'offre (de l'illimité à 15,99€ vers l'offre 60mn à 0€)
Hors à ce jour, toujours pas de changement au niveau de la console.
Est-ce que le changement d'offre ce fera encore ce mois ou dois-je l'attendre pour février.

Si un Corp passait par hasard sur mon post, merci à lui d'avance pour sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:06:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Les demandes sont enregistrées, recontactez nous dans quelques jours sur ces problématiques commerciales.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci PTOSO,
Je reviens vers vous dans quelques jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 09:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon, nous sommes le 30 et toujours rien de neuf dans la console (en fait on ne peut rien faire du tout).
Mon abonnement n'est toujours pas réactualisé alors que confirmé lors de mon appel au 3244.
C'est pour quand, ça commence à faire long... une idée...
Je comprends pas qu'on lance une offre et que derrière le développement de la console de gestion ne soit pas terminé.
C'est navrant quand même...


Dernière édition par gml67 le Lundi 30 Janvier 2012 09:54:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 11:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon, toujours pas de nouvelles concernant ma demande de changement de forfait.
Est-ce que finalement mon appel au 3244 à réellement été pris en compte ou bien est-ce passé à la trappe.
Ce n'est, me semble t-il, pas compliqué de modifier un contrat. Je me suis probablement trompé (ce dont je doute, mais bon) mais avec à tous les problèmes de connexions, de pages pas accessibles et j'en passe, ce n'est pas impossible.
Si un Corp pouvait voir ou transmettre au service concerné.
Merci à lui d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 18:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Et bien ça n'a pas l'air de bouger.
Toujours pas d'infos si oui et non ma demande est prise en compte par le service administratif Free Mobile...
Faut faire du harcèlement par FAX pour avoir une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com