|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 11:44:40
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2572 m (37 dB)
| |
|
|
antha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tou(te)s,
Inscrit depuis mi janvier pour une portabilité SFR vers Free, ma ligne SFR a été coupée lundi 06/02 à midi (suite à sms le 02/02).
J'ai reçu la carte SIM Free mardi.
Activation sur le site, tout semble ok :
Cependant, mon iphone reste toujours en recherche de réseau.
J'ai tout essayé côté iphone (JB, désimlock, etc). Mais sur la page d'accueil Itunes, alors qu'avec l'ancienne SIM SFR désactivée, il m'affiche mon numéro, avec le nouvelle, il est juste marqué "N/D" à la place du numéro. Pour SFR, le numéro n'est plus attribué.
Est-ce normal (possible?) que la ligne soit activée, mais que la date de portabilité reste sur "inconnue" ?
J'ai vérifié le numéro RIO, il correspond bien à celui fourni par SFR.
Je n'ai pour le moment pas la possibilité de tester la SIM dans un autre téléphone.
Merci par avance pour votre aide.
Pierre |
|
Dernière édition par antha le Mercredi 8 Février 2012 11:52:15; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 12:07:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mettez à jour votre iphone via itunes pour commencer. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 12:11:23
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2572 m (37 dB)
| |
|
|
antha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir précisé, mais j'ai mis à jour iOS et fait 2 restaurations successives.
Sans succès jusqu'à maintenant...
P. |
|
|
|
|
|
|