Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Relancer demande de porta ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 23:27:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,
j'ai pris un abo à 19.99 pour ma femme (moi j'ai deja bénéficié du 15.99)
pour elle 15 jours maintenant sans aucun avancement et surtout pas de date de porta.

Est-il possible de relancer la demande ?
compte N° 10314930

Merci d'avance
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 23:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois qu'il faut encore patienter un peu Confused
à quelle date a été souscrit cet abonnement ?
pour infos: j'ai souscrit un abo avec porta le 11/01 à 19 h00, sms reçu hier mais toujours étape 1 dans le suivi.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 01:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le 3244 dit le 14 mais en réalité c'était le 12 !
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 19:20:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pas de réponse concrète et surtout toujours pas d'évolution dans mon suivi Sad
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 20:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un outil pour le suivi de l'avancement:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 23:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jean-louis a écrit:
Un outil pour le suivi de l'avancement:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/


Merci je suis l'avancée depuis les premières heures de lancement mes 2 abos Free sont dans les
stats Smile

J'utilisais déjà l'outil pour la Révolution bon travail de statistiques tout ça !!

Toujours pas de date de porta Sad
mais quand on vois que certaines inscription du 11 sont encore en attente ça fait peur ...
pire encore quand y a pas de SIM après la porta Sad
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:53:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Du nouveau,
j'ai reçu cette nuit une confirmation par mail disant que la demande de portabilité (pour ma femme)
venait d'être demandée.

Pour une inscription le 14/01 bonjour les délais !!
L'espace abonné a lui pas évolué encore.
j'espère qu'il va pas encore falloir 15 jours de plus pour que ce soit fait !
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres


Dernière édition par franck57fr le Jeudi 2 Février 2012 19:56:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 18:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





portabilité effectuée aujourd'hui évidement pas de carte SIM

Bravo Free fait des erreurs (ca arrive) mais met un temps considérable à les corriger.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 18:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





24 heures après la porta toujours pas de SIM
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com