Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande FreePlug classic non honorée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:20:28 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3043 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaPistache06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

En date du 18/01/2012 j'ai passé une commande d'un freeplug classic à livrer dans un relais kiala.

N'ayant aucune nouvelle le 23/01, j'ai appelé la hotline qui m'a confirmé que ma commande était en cours de préparation et qu'il fallait patienter encore quelques jours pour la livraison.

Nous sommes le 27/01 et je n'ai toujours pas d'informations précises sur ma console de gestion à propos de l'envoi de ma commande.

Pouvez-vous m'aider et me dire quand je vais recevoir le freeplug ?


Merci d'avance
_________________
Cordialement
Pistache 06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:09:02 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3043 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaPistache06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je me permets de renouveller ma demande d'aide car ma commande de freeplug classic passée le 18/01 n'apparait toujours pas dans la console de gestion.

Malgré 2 demandes à l'assistance par Tchat, aucune information supplémentaire ne m'a été fournie. Le colis est apparemment toujours chez Free.

Je trouve que le délai est très long

Pouvez vousme dire ce qu'il se passe ?
_________________
Cordialement
Pistache 06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 17:02:10 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3043 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaPistache06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





LaPistache06 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de renouveller ma demande d'aide car ma commande de freeplug classic passée le 18/01 n'apparait toujours pas dans la console de gestion.

Malgré 2 demandes à l'assistance par Tchat, aucune information supplémentaire ne m'a été fournie. Le colis est apparemment toujours chez Free.

Je trouve que le délai est très long

Pouvez vousme dire ce qu'il se passe ?




Commande expédiée le 08/02
_________________
Cordialement
Pistache 06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com