Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim expédiée depuis presque 2 semaines ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 09:27:29 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai eu enfin le 3244, une nouvelle carte SIM est envoyée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 18:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





je n'ai tj rien reçu Sad Sad je vais rappeler demain sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:09:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potfiction
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





salut !
Inscris le 11 avec portabilité depuis le lundi 16 janvier, j'en suis a 2 expédition de sim qui n'aboutissent pas tout simplement parce qu'il l'envoient à une mauvaise adresse !
Mon adresse ne comporte ni 0 ni compléments, juste le numéro et la rue et mon accusé réception Freemobile indiquait bien l'adresse exacte (celle correspondant à mon compte Freebox, pré-remplie lors de l'inscription), mais visiblement il y a eu pas mal de bugs...

Le 3244 est incapable de saisir la correction, ils remontent juste un ticket, ça n'aboutit à rien. Après 5 appels, une lettre recommandé mercredi 25, un ticket assistance online via le compte Freebox, j'en suis toujours au même stade et l'adresse n'était toujours pas modifiée. Je deviens chèvre, c'est ubuesque. 17 jours de coupure de ligne demain et je n'en vois pas le bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 10:56:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julie_7580
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme chose pour moi
abonnement avec portabilité le 11/01, carte expediee le 18/01
portabilité effectuée le 21/01
et toujours pas de carte sim

assitance contactée par tél la semaine dernière et via le tchat (5 jours et 8jours apres l envoi)
ils m ont dit de patienter, qu ils ne pouvaient rien faire

assistance contactée hier par le tchat (+ 10 jours apres l envoi)
Direct la personne me dit : on vous renvoie une carte SIM par chronopost

n'ayant pas reçu de confirmation par mail, j ai recontacté l assistance aujourd hui, et ils m ont bien confirmé que la carte a été expédiée par chronopost le 31/01...mais ils n ont aucun numéro de suivi de l 'envoi!!

j'espère recevoir une carte d ici ce Week End...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 10:57:48 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Chronopost Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi pas UPS aussi ?

C'est fou la [merci de rester poli] qu'ils peuvent raconter Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:00:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potfiction
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Julie_7580 a écrit:
via le tchat


Salut, on fait comment pour accèder a ce tchat online, j'ai pas trouvé et c'est la seule chose que je n'ai pas essayé encore.
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:20:57 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincenzoï
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Potfiction a écrit:
Julie_7580 a écrit:
via le tchat


Salut, on fait comment pour accèder a ce tchat online, j'ai pas trouvé et c'est la seule chose que je n'ai pas essayé encore.
Merci!


Ah ouais je suis preneur aussi... j'ai bien fouillé dans l'assistance mais pas assez il semblerait...
_________________
Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:21:56 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincenzoï
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cahuet a écrit:
adresse du tchat : https://assistance.Free.fr/compte/tchatmessage.php


Trouvé sur la page d'avant... par contre c'est surchargé
_________________
Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 17:27:47 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Drixounet a écrit:
Salut,
il semblerait que ma discussion sur le tchat a été utile. Je suis repassé étape 1 Very Happy.
En espérant que ça avance cette fois ci Smile

Bon courage pour ceux qui sont toujours en attente !


Et bien voila !
SIM reçue ce jour Smile

Bon courage aux autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:14:39 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Excellent Drixounet !

Avant que tu ne partes et si tu as un peu de temps, pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire ?

AVIS AUX FREEMOBILEUX QUI ONT RECU LEUR SIM:

merci pour aider la masse de vos collègues en galère de carte SIM de préciser si vous le voulez bien :

1) Si votre adresse comprend un complément d'adresse
2) Si votre adresse contient un ou des 0

3) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si l'adresse d'installation est correcte et complète
4) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si vous avez été amené à changer votre adresse de facturation Freebox

5) Si vous avez été amené à appeler le service clientèle (par tél, mail, tchat, twitter) pour changer d'adresse et faire effectuer un nouvel renvoi de carte SIM (et d'indiquer si vous savez quelle manipulation a été faite par le conseiller)

ET LE POINT LE PLUS IMPORTANT :

6) Sur combien de lignes est libellée votre adresse sur la lettre. A quelle adresse cela semble correspondre (adresse d'installation Freebox, adresse facturation Freebox, adresse transmise à votre conseiller - dans la mesure où vous savez comment le conseiller à saisi votre adresse)


Je vous remercie vraiment par avance... et je suis sûr que les autres personnes en galère en feront de même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:02:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julie_7580
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça y est, suite au second envoi, j ai reçu ma carte sim aujourd'hui
Par contre, ils m ont envoyé la carte par courrier normal, pas du tout par chronopost!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:06:25 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non mais CHronopost, il y avait 99% de chance que ce soit une blagounette made in Free !!!
Elles sont en soldes en ce moment les blagounettes chez Free !!! Et nous, on casque quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:08:12 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jules3191 a écrit:
Excellent Drixounet !

Avant que tu ne partes et si tu as un peu de temps, pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire ?


Avec plaisir !

Jules3191 a écrit:
merci pour aider la masse de vos collègues en galère de carte SIM de préciser si vous le voulez bien :

1) Si votre adresse comprend un complément d'adresse


Aucun complément.


Jules3191 a écrit:
2) Si votre adresse contient un ou des 0


Mon adresse contenait effectivement un 0.

Jules3191 a écrit:
3) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si l'adresse d'installation est correcte et complète


L'adresse était exacte et complète ( Dans l'accusé de récéption, et vérification avec le 3244 ).

Jules3191 a écrit:
4) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si vous avez été amené à changer votre adresse de facturation Freebox


Non. ( voir ci dessus )

Jules3191 a écrit:
5) Si vous avez été amené à appeler le service clientèle (par tél, mail, tchat, twitter) pour changer d'adresse et faire effectuer un nouvel renvoi de carte SIM (et d'indiquer si vous savez quelle manipulation a été faite par le conseiller)


j'ai appelé le 3244 une première fois le 25 Janvier ( si mes souvenirs sont bons ), pour leur faire part de la non réception de la SIM malgré l'étape 2 depuis le 14/01, réponse, la poste est surchargée.
J'ai contacté ensuite le T'chat le 30 Janvier ( voir mes messages plus haut ) pour leur faire part de la non réception de ma SIM. Le conseillé a transmis ma demande malgré le fait qu'il ne s'occupait apparement pas du support pour le mobile.
( Passage étape 2 le 01/02 - Réception SIM le 02/02 ).

Jules3191 a écrit:
6) Sur combien de lignes est libellée votre adresse sur la lettre. A quelle adresse cela semble correspondre (adresse d'installation Freebox, adresse facturation Freebox, adresse transmise à votre conseiller - dans la mesure où vous savez comment le conseiller à saisi votre adresse)


Adresse libellée sur 3 Ligne :

NOM PRENOM
N° RUE et NOM RUE
CODE POSTAL VILLE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 22:48:16 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Reçu ma nouvelle carte SIM, activé et tout fonctionne.

Merci Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:32:33 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3598 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poiloux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : pellouailles les vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour moi,inscrit le 11/01,carte sim expédiée le 28/01,portabilité le 02/02....et carte jamais reçue!! en fait il y a un bug qui fait que l'adresse d'envoi ne correspond pas a l'adresse de l'abonné mais après avoir contacté 2 fois le 3244...toujours rien!je vais faire partie de ceux qui sont partis de chez Free mobile sans jamais avoir eu un abonnement...dommage
Tant d'amateurisme de leur part m'épatera toujours...ça fait 3 ans qu'ils se préparent à se lancer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com