|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 17:33:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lors de mon inscription à l'offre à 2€ mon RIB n'etait pas le bon !
Comment ou quand pourra t'on modifier le RIB dans la console abonné?
Au 3244 l'on me dit que cela sera possible via la console mais pour le moment impossible de modifier.
Merci |
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 11:55:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phifi2
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2005 Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans la même cas que toi.
On m'a dit la même chose au 3244, et j'ai aussi contacté l'assistance mail qui me l'a confirmé:
Citation: | Réponse de l'assistance Mail de Free
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier
Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.
Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations. |
J’ai gardé précieusement, puis imprimé ce mail. En effet je n'ai pas envie de me retrouver avec des pénalités de retard pour non paiement, alors que je ne demande qu'à rectifier l'erreur et payer ce que je dois !!
Et comme l'assistance ne semble pouvoir rien faire, et que l'espace abonné ne donne toujours pas la possibilité de rectifier ça, ..je ne sais pas quand je pourrais être enfin régularisé. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 21:54:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phifi2
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2005 Messages : 168
Sexe :
Ville : Villenave Dornon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est régularisé dans mon "espace abonné".
Je pense qu'à force d'avoir fait remonter l'info (il a du y avoir pas mal de retours) ils s'en sont occupés.
Pour l'instant on ne peut toujours pas changer le n°, mais ça viendra car ça a l'air d'évoluer nettement plus vite depuis hier. |
|
|
|
|
|
|