|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 11:50:38
NRA : MOR80
(Moreuil) mini
Ligne : 773 m (11 dB)
| |
|
|
death_denied (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2007 Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis inscrit le 11/01 (avec mail de confirmation le 11), mais je n'ai reçu mes identifiants que le 15/01 (et encore j'ai du faire l'astuce "Mot de passe oublié") et lorsque j'appelle on me dit que mon inscription a été faite le 15/01 (?!)
Mais en tout cas je suis toujours en étape 1, ma portabilité était pour le 28/01, mais depuis il y est inscrit "Echec de portabilité", j'ai perdu mon numéro que j'ai depuis 1996 (15 ans) et je suis sans portable depuis 2 semaines.
Les appels à la hotline ne donnent rien, on me dit de patienter, par mail c'est pas mieux: "nos équipes mettent tout en œuvre pour remédier à ce souci d'ordre logistique au plus vite". Mais rien n'avance.
avant quand j'avais un souci avec ma Freebox, je postais un message sur l'ADUF et très vite un corp me répondais et résolvait mon problème (merci encore pour votre fantastique travail). Mais depuis Freemobile je désespère. Je ne voudrai pas avoir à passer par le médiateur des communications électroniques (comme quand j'avais des problèmes de foutage de gueule chez Orange et où une fois le médiateur saisi mon problème été résolu en moins de 48h), mais à qui d'autre m'adresser pour qu'enfin on "remédie à ce souci "d'ordre logistique au plus vite""? |
|
_________________ Freebox V6 (Revoluion) / Freemobile |
|
|
|
|
|