Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sim non reçu - modif adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 13:43:46 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2923 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloud64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait à 15€99 le 11/01. Le mail d'envoi de la SIM a bien été reçu jeudi 19/01 et la portabilité a été effectuée le vendredi 20/01. Malheureusement je n'ai pas reçu la SIM.
Etant déjà client Free je n'ai pas pu compléter mon adresse postale lors de l'inscription et ajouter des informations sur le numéro de bâtiment et d'appartement donc je présume fortement qu'elle n'est pas arrivée à cause de cela.
Comment avoir un renvoi de SIM à l'adresse complète ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 18:31:52 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2923 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloud64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'appeler Free et ils refusent de prendre mon adresse complète pour la renvoyer et disent que ça arrivera et qu'il n'y a aucun délai à partir duquel on doit s'inquiéter donc ça ne sert à rien de rappeler pour ça ... ça sent bon le plan foireux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 13:53:58 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2923 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloud64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 mois que je suis maintenant abonné et 20 jours que ma ligne a été portée donc plus de téléphone et toujours pas de carte SIM. 4 relances et demandes de renvoi de SIM avec complément d'adresse pour être sûr qu'elle arrive, l'interlocuteur prend soi disant mon adresse et me dit qu'on me renvoi desuite une carte SIM et à chaque appel suivant on me dit qu'en fait rien n'a été renvoyé et mon complément d'adresse n'a jamais été pris en compte. Encore il y a 30 mn on me demande d'attendre 48h ... c'est la 4e fois en 20 jours que l'on me dit ça ...
Je viens de vérifier et mon adresse dans ma gestion de compte est toujours sans le complément ...

Est ce qu'il me reste quelque chose à faire ou dois je me résigner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com