|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 13:43:46
NRA : RAM31
(Ramonville Saint. Agne) V2
Ligne : 2923 m (43 dB)
| |
|
|
cloud64 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait à 15€99 le 11/01. Le mail d'envoi de la SIM a bien été reçu jeudi 19/01 et la portabilité a été effectuée le vendredi 20/01. Malheureusement je n'ai pas reçu la SIM.
Etant déjà client Free je n'ai pas pu compléter mon adresse postale lors de l'inscription et ajouter des informations sur le numéro de bâtiment et d'appartement donc je présume fortement qu'elle n'est pas arrivée à cause de cela.
Comment avoir un renvoi de SIM à l'adresse complète ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 18:31:52
NRA : RAM31
(Ramonville Saint. Agne) V2
Ligne : 2923 m (43 dB)
| |
|
|
cloud64 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler Free et ils refusent de prendre mon adresse complète pour la renvoyer et disent que ça arrivera et qu'il n'y a aucun délai à partir duquel on doit s'inquiéter donc ça ne sert à rien de rappeler pour ça ... ça sent bon le plan foireux. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 13:53:58
NRA : RAM31
(Ramonville Saint. Agne) V2
Ligne : 2923 m (43 dB)
| |
|
|
cloud64 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
1 mois que je suis maintenant abonné et 20 jours que ma ligne a été portée donc plus de téléphone et toujours pas de carte SIM. 4 relances et demandes de renvoi de SIM avec complément d'adresse pour être sûr qu'elle arrive, l'interlocuteur prend soi disant mon adresse et me dit qu'on me renvoi desuite une carte SIM et à chaque appel suivant on me dit qu'en fait rien n'a été renvoyé et mon complément d'adresse n'a jamais été pris en compte. Encore il y a 30 mn on me demande d'attendre 48h ... c'est la 4e fois en 20 jours que l'on me dit ça ...
Je viens de vérifier et mon adresse dans ma gestion de compte est toujours sans le complément ...
Est ce qu'il me reste quelque chose à faire ou dois je me résigner ? |
|
|
|
|
|
|