Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage de portabilité par virgin ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:18:10 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4173 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greg2810
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2004
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez vous constatée la même chose ?
J'ai commandé 2 abonnements à Free mobile avec une demande de portabilité depuis des lignes virgin.
La première s'est débloquée il y a 10 jours le lendemain de l'appel du service commercial. J'ai bien évidemment repoussé la "nouvelle" offre de l'opérateur.
La deuxième s'est débloquée aujourd'hui avec un appel reçu hier de virgin avec un numéro non masqué. Avant cet appel, mon téléphone a bien refusé une dizaine d'appel masqué depuis mon inscription le 13/01...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 10:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Popof30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





En y repensant ça ma fait pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 10:39:11 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cle2treize
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Mundolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Je suis aussi chez Virgin mobile.
J'ai commandé un abonnement à 0€ le 16/01.

J'ai reçu le 06/02 (à midi) le mail de Free m'indiquant l'envoi de la carte SIM et la commande de portabilité, qui devait être effective sous 4 jours.
J'ai eu la carte SIM le 09/02.

D'après le mail de Free, la portabilité devrait être effective aujourd'hui le 10/02, mais je n'ai aucune nouvelle, ni de la part de Free, ni de Virgin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 14:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote_adrenaline
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Pourcieux

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





cle2treize a écrit:
Bonjour,

Je suis aussi chez Virgin mobile.
J'ai commandé un abonnement à 0€ le 16/01.

J'ai reçu le 06/02 (à midi) le mail de Free m'indiquant l'envoi de la carte SIM et la commande de portabilité, qui devait être effective sous 4 jours.
J'ai eu la carte SIM le 09/02.

D'après le mail de Free, la portabilité devrait être effective aujourd'hui le 10/02, mais je n'ai aucune nouvelle, ni de la part de Free, ni de Virgin.


Dans un autre fil de discussion, le mail lui indiquait le 06 fevr , son ancien opérateur lui a envoyé un SMS le 10 avec une date effective le 13.

Patience donc ...
_________________
Merci Free pour FreeMobile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com