|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 20:12:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ponzy33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je fais une demande de carte SIM le 14/01/2012 expédié le 19/01/2012 et toujours pas reçus .
L'adresse est toujours fausse après 3 appels et le 4éme aujourd'hui de 18h30 à 18h50 pour corriger encore le tir mais cette fois afin d'éviter les postiers trop zélés je l'envoie sur mon lieu de travail .
Je précise que l'adresse à été normalement récupérée depuis le site Freebox et que j'ai déjà reçu courrier (lettre de correspondance) et colis (le joystick de la révolution) de Free à cette adresse donc valide.
Donc SVP mettez en place un système qui permet de prendre en compte rapidement les modification d'adresse je suis pas à la rue pour le téléphone mais là cela devient critique pour moi et pour l'image de Free.
J’espère que des gestionnaires de Free Mobile liront ce post et en comprendront l'essence.
Bonne soirée je m'occupe de mon courrier pour le changement d'adresse un peu lourd comme procédure soit dit en passant. |
|
|
|
|
|
|