Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suite à refus de prélèvement : Demande code carte banquaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 09:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arsouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Abonnement Free mobile à 15,99 euros.
En cas de refus de prélèvement de la banque, Free Mobile envoie t il un message électronique à l'abonné, pour l'inviter à se connecter au site de Free, et surtout, une fois connecté, lui demande t-il de régulariser par le moyen de sa carte bancaire ? ou est ce du Phishing ?
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ARTICLE 7 INCIDENTS DE PAIEMENT

En cas de survenance d’un incident de paiement, il sera pris contact avec le Bénéficiaire
par tous moyens afin de lui notifier cette survenance et lui demander de régulariser sa
situation.
A réception de cette demande, le Bénéficiaire s’engage à régulariser sa situation
dans un délai de 30 (trente) jours. En l’absence de régularisation, CA CONSUMER
FINANCE pourra exiger le remboursement immédiat des sommes échues impayées,
majorées d’une indemnité égale, au plus, à 8 % desdites sommes, outre les intérêts de
retard au taux légal, jusqu’au parfait paiement. CA CONSUMER FINANCE recouvrera
la créance dans les conditions de droit commun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si, une fois que vous avez cliqué sur le lien figurant dans le mail, lorsqu'on vous demande votre numéro de carte, vous pouvez observer dans la barre d'adresse de votre navigateur que vous êtes sur un site appartenant à Free qui est sécurisé (avec le cadenas), c'est que ce n'est pas du phishing. Par contre, si vous voyez marqué autre chose, comme sur cet exemple : http://www.cnetfrance.fr/news/.....710703.htm : vous voyez une image avec un site ressemblant à s'y méprendre à celui de Free, pourtant c'est écrit en haut, dans la barre d'adresse, une adresse qui n'est pas du tout celle de Free : il faut donc fuir ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il suffit faire un clic droit sur le lien qui est dans le mail et de faire propriété et on directement l'adresse du site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:23:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





charly29210 a écrit:
Il suffit faire un clic droit sur le lien qui est dans le mail et de faire propriété et on directement l'adresse du site.


+1, et c'est bien plus recommandé et sécuritaire Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:25:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui ça marche aussi c'est vrai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com