|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 13:37:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
hihcc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, au lancement des offres Free mobile, j'ai pris un forfait à 0€ et un forfait à 15,99€.
Seul le forfait à 0€ a été pris en compte.
Afin de basculer au plus tôt sur un forfait à 15,99€, le 3244 m'avait alors dit de me rétracter du forfait à 0€ et qu'une fois la rétractation prise en compte, je pourrais souscrire au fofait à 15,99€
J'ai donc envoyé ma lettre de rétractation le 15/01, reçue par Free le 17/01.
Aujourd'hui quand j'appelle le 3244, on me dit que ma résiliation/rétractation est bien enregistrée mais qu'il faut attendre une mise à jour des logiciels de Free pour que je puisse souscrire au forfait à 15,99€
Il y a pas mal de posts sur ce sujet dans les différents forums. Mais les informations données ne sont pas toujours cohérentes.
Est-ce qu'un corp de Free pourrait-on nous dire ce qu'il en est?
Quand est-ce que les rétractations seront traitées et quand (ou comment ) pourra-t-on souscrire au forfait à 15,99€?
D'avance merci au corp Free qui voudra bien répondre. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 22:45:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis également dans le même cas mais pour le sens inverse .... Passé de 15€99 à 0€ !!!!
Trois appels au 3244. Le dernier date de lundi 30 janvier. La personne au bout du fil très sympa, m'a dit, ayant discuter avec son responsable, que se sera fait dans la semaine. Et toujours rien ... Je en peux toujours pas souscrire à l'offre 0€.
Donc effectivement si un corp peut nous répondre et nous aider .....
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 18:08:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Toujours personne pour nous répondre !!!
Dommage ...
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 21:23:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir hihcc,
Avez-vous eu des nouvelles de votre coté ? Est-ce que vous avez pu prendre de nouveau un forfait réservé aux freenautes ?
Pour ma part, c'est toujours pareil .... Je commence trouver ceci lamentable !!! Presque 4 semaines pour effectuer une résiliation et mettre à jour une base de données, ça fait un peu beaucoup ... C'est bien dommage ....
Bonne soirée
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 21:48:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
hihcc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, non pas plus d'infos.
J'ai rappelé une nouvelle fois le 3244, c'est en cours, la rétractation a été enregistrée, maintenant il faut attendre que cela soit traité et que le compte de lal ligne mobile soit supprimée.
Ma question : c'est pour quand? Pas de réponse...si ce n'est pour bientôt
J'ai lu dans un forum que la date à attendre serait peut-être la date de l'ouverture de ligne ou de rétractation + 1 mois.
Donc pour moi, soit le 11 février soit le 17 février soit...
Je suis preneur de toute info des autres freenautes, qui sont dans le même cas que moi et pour qui les choses avancent.
Dommage que Free ne nous réponde pas. On ne demande qu'une seule chose, devenir client du forfait 15,99€ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 21:31:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de réponse de la part de Free ou d'un corp sur une éventuelle date de traitement de nos résiliations et surtout de mise à jour du système ... J'aimerais tant prendre une autre offre réservé au abonnée Freebox ....
S'il vous plait un peu d'aide ... Ou une petite communication ....
Merci et bonne soirée
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 08:46:02
NRA : CHE78
(Le Chesnay) V2
Ligne : 2937 m (43 dB)
| |
|
|
giolamb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Mauvaises nouvelles.
Moi aussi, je viens de souscrire au forfait 0€ et après j'ai vu que je ne pouvais pas souscrire au forfait 15.99€.
J'ai appelé tout de suite le 3244, mais il viennent de me dire que c'est trop tard, même si je fas la rétractation du forfait 0€ je n'aurai plus la possibilité de profiter de l'offre 15.99€, le site ne me donnera jamais cette possibilité.
J'espère que l'operateur qui m'a repondu soit mal informé, je vous suggère de revérifier avec le 3244 s'il confirment ce qu'il vous ont dit. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 09:05:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !!!
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
J'ai eu pas mal de contact avec l'assistance chat et le 3244 et à chaque fois ils m'ont dit que ce sera possible une fois la rétractation ou la résiliation effectuée !!!!
Donc si un corp peut nous dire ce qu'il en est réellement !!!
Merci |
|
Dernière édition par Action38 le Samedi 11 Février 2012 10:01:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 10:04:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous sommes le 11, un mois que j'avais pris mon forfait et duquel je me suis rétracté. Cette rétractation n'est toujours pas effective et donc je ne peux toujours pas prendre un autre forfait réservé aux abonnés.
Et vous collègues d'infortune, ou en êtes-vous ? Avez-vous eu d'autres informations ?
Merci et bon week-end.
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 14:00:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
hihcc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
pareil pour moi
des précisions apportées par un corp Free seraient géniales |
|
Dernière édition par hihcc le Samedi 11 Février 2012 14:08:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 14:31:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
hihcc a écrit: | pareil pour moi
des précisions apportées par un corp Free seraient géniales |
En effet, des précisions d'un corp seraient les bienvenues ...
J'ai tout essayé, Assistance chat, 3244 : ce sera fait bientôt .... Une fois au 3244 j'ai eu une dame trés charmante qui m'a dit dans les 48 heures se sera bon : ça fait 3 semaines.
Et twitter je n'en parle même pas, jamais eu de réponses.
Allez la semaine prochaine se sera fait ... On croit !!!!! Un petit effort nos amis de Free ....
Merci
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2012 11:37:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 13 février et toujours rien en vue. Est-ce que c'est pareil pour vous hihcc ?
Des informations venant de l'équipe de Free serait les bienvenues.
Merci et bonne journée
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2012 11:49:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
akdmks
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le meme cas que vous, et j'obtiens la meme réponse que vous ...
Ca ne fait pas avancer le schmilblik, on est d'accord ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 07:10:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
akdmks
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon cas, cela avance un peu.
En effet, je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné (erreur de login indiquée).
Par contre, je ne peux toujours pas resouscrire à l'offre à 15,99€. |
|
Dernière édition par akdmks le Mardi 14 Février 2012 07:10:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 10:12:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Pareil pour moi, espace abonnée inaccessible. Avec un peu de chance, une mise à jour des bases dans la nuit et demain on pourra !!! Aller on y croit.
Si des personnes de Free peut nous confirmer ceci .... Ou même mieux faire le nécessaire pour mettre à les bases ....
A bientôt
Action38 |
|
|
|
|
|
|