|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 15:17:36
NRA : CAC94
(Cachan) V2
Ligne : 1470 m (22 dB)
| |
|
|
snoopy80 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis colère , ça fait 2 jours que je n'ai plus accès à ma messagerie vocale au 666, j'ai un abonnement à 15,99€ et j'ai 3 messages en attente. Ca me gonfle qu'en plus de ça l'assistance par téléphone ne sont pas foutu de répondre. C'est général qu'ils me disent, ça me fait une belle jambe. Je ne suis pas le seul, mais ce n'est pas permis dans le mobile. Si dans 7 jours ce n'est pas rétabli je fouterai le camp de chez Free mobile et j'irai chez un qui fait pas trop cher, même si Free mobile est moins cher. Je préfère payer un + cher (pour pouvoir consulter mes messages en attente), plutôt que Free mobile qui commence à déconner et de ne pas avoir accès à sa messagerie vocale. Ma femme aussi sur son forfait à 2€ à le même problème.
Je n'aurai pas dû me précipiter sur les offres Free mobile, si il faut attendre 1 an pour que ça fonctionne, alors je reviendrai. Ca m'apprendra à vouloir me précipiter.
Maintenant c'est la concurrence qui va bien se marrer, bien critiquer et se frotter les mains, je ne parle même pas de UFC Que Choisir qui vont massacrer Free mobile et la presse aussi.
Bein je leur donnerai raison, car ce n'est pas permis aujourd'hui d'avoir ce type de problème que quand tu fais le 666, ça te raconte: "Désolé, la consultation de ce compte vous a été refusé, aucun code d'accès n'a été configuré". Et ta soeur ? C'est n'importe quoi et immonde. Je suis dégoutté. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 16:30:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Leocat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
T'as essayé le 123 au lieu du 666 ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 17:24:24
NRA : CAC94
(Cachan) V2
Ligne : 1470 m (22 dB)
| |
|
|
snoopy80 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait 123, 888, 660, c'est toujours pareil. Ras le bol ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 09:29:58
NRA : DRA13
(Marseille 6eme) V2
Ligne : 2565 m (38 dB)
| |
|
|
fabrem
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Idem pour moi depuis le 09/02 666 123 1(long) 0656600011 0656600012 toujours le même message "desole la consultation de ce compte vous est refusee aucun code d’acces n’a ete configuré". En plus lorsque j'appelle Free ils me disent que ça vient de mon téléphone ils sont même pas capable d'aller sur leur propre forum pour voir que plusieurs personnes sont touchées. Ce n'est pas rassurant. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2012 14:19:04
NRA : CER51
(Reims) V2
Ligne : 2587 m (34 dB)
| |
|
|
jpsclo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2005 Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Pareil pour moi cela devient gonflant.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2012 22:26:00
NRA : CAC94
(Cachan) V2
Ligne : 1470 m (22 dB)
| |
|
|
snoopy80 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Enfin ça y est, ça été réparé la messagerie vocale Free mobile.
Faîtes part de vos commentaires.
A bientôt. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Février 2012 22:28:13
NRA : CER51
(Reims) V2
Ligne : 2587 m (34 dB)
| |
|
|
jpsclo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2005 Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oui moi aussi tout fonctionne bien.
Merci |
|
|
|
|
|
|