Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Messagerie vocale, OUT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 15:17:36 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis colère Evil or Very Mad , ça fait 2 jours que je n'ai plus accès à ma messagerie vocale au 666, j'ai un abonnement à 15,99€ et j'ai 3 messages en attente. Ca me gonfle qu'en plus de ça l'assistance par téléphone ne sont pas foutu de répondre. C'est général qu'ils me disent, ça me fait une belle jambe. Je ne suis pas le seul, mais ce n'est pas permis dans le mobile. Si dans 7 jours ce n'est pas rétabli je fouterai le camp de chez Free mobile et j'irai chez un qui fait pas trop cher, même si Free mobile est moins cher. Je préfère payer un + cher (pour pouvoir consulter mes messages en attente), plutôt que Free mobile qui commence à déconner et de ne pas avoir accès à sa messagerie vocale. Ma femme aussi sur son forfait à 2€ à le même problème.
Je n'aurai pas dû me précipiter sur les offres Free mobile, si il faut attendre 1 an pour que ça fonctionne, alors je reviendrai. Ca m'apprendra à vouloir me précipiter.
Maintenant c'est la concurrence qui va bien se marrer, bien critiquer et se frotter les mains, je ne parle même pas de UFC Que Choisir qui vont massacrer Free mobile et la presse aussi.
Bein je leur donnerai raison, car ce n'est pas permis aujourd'hui d'avoir ce type de problème que quand tu fais le 666, ça te raconte: "Désolé, la consultation de ce compte vous a été refusé, aucun code d'accès n'a été configuré". Et ta soeur ? C'est n'importe quoi et immonde. Je suis dégoutté.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 16:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leocat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





T'as essayé le 123 au lieu du 666 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 17:24:24 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait 123, 888, 660, c'est toujours pareil. Ras le bol !
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 09:29:58 NRA : DRA13 (Marseille 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi depuis le 09/02 666 123 1(long) 0656600011 0656600012 toujours le même message "desole la consultation de ce compte vous est refusee aucun code d’acces n’a ete configuré". En plus lorsque j'appelle Free ils me disent que ça vient de mon téléphone ils sont même pas capable d'aller sur leur propre forum pour voir que plusieurs personnes sont touchées. Ce n'est pas rassurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 14:19:04 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2587 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpsclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour Pareil pour moi cela devient gonflant.

Merci Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 22:26:00 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin ça y est, ça été réparé la messagerie vocale Free mobile.
Faîtes part de vos commentaires.
A bientôt.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 22:28:13 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2587 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpsclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui moi aussi tout fonctionne bien.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com