Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Montargis NRO ou pas?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 15:54:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous Exclamation La ville de Montargis (45200) va t-elle s'équiper ou non à l'avenir d'un Noeud de Raccordement Optique?J'ai l'impression que les élus actuel ne veulent rien faire pour le FTTH.Cela serait un plus pour la TV et le téléchargement.Une information fiable?Merci
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 22:51:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeCool45 a écrit:
Bonjour à tous Exclamation La ville de Montargis (45200) va t-elle s'équiper ou non à l'avenir d'un Noeud de Raccordement Optique?J'ai l'impression que les élus actuel ne veulent rien faire pour le FTTH.Cela serait un plus pour la TV et le téléchargement.Une information fiable?Merci


Mis à part une consultation du conseil général pour 7 communes du Loiret ( dont Montargis ), dont on n'entend plus parler depuis 2 ans... Ayant vu le dossier d'appel d'offre, je ne le voyai pas déboucher sur une réalisation... quand on envisage un déploiement c'est sur une agglo, pas sur une seule commune de l'agglo (la commune de Montargis ne représente que 25% de son agglo) ... Olivet était aussi dans la liste, seule commune de l'agglo d'orléans !
Les élus ne peuvent avoir un pouvoir de décision que sur une DSP qu'ils maitrisent... ils n'ont aucun pouvoir d'ingérence sur les investissements d'entreprises privées Rolling Eyes

Pour ton info le réseau câblé (Numéricable) couvre 9 millions de prises.... Montargis n'en fait pas partie car jugé pas rentable en terme de réseau câblé. Pour le FTTH il est fort possible qu'il en soit de même (au moins jusqu'en 2020...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 10:36:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Heum heum et puis ma ville est bien un bled pommé Rolling Eyes Rolling Eyes C'est bon pour les touristes...Pas pour le FTTH et autres technologie.Si cela continue,je retourne dans les Yvelines Cool
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 23:07:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeCool45 a écrit:
Heum heum et puis ma ville est bien un bled pommé Rolling Eyes Rolling Eyes C'est bon pour les touristes...Pas pour le FTTH et autres technologie.Si cela continue,je retourne dans les Yvelines Cool


Il ne faut pas être défaitiste ! la qualité et le coût de vie sont biens meilleurs sur Montargis Wink

et tu n'es pas si mal servi avec 18db d'affaiblissement ! dans les yvelines tu ne peux obtenir que du 30 Mo via Numéricable à l'heure actuelle à un prix décent... la bagarre du FTTH est sur la première couronne de Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com