Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passer chez Free mobile mais contrat non terminé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:11:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis chez sfr, mon contrat se termine le 12 mars prochain, je veux donc passer chez Free mobile à la fin du contrat, avec portabilité du numéro.
Quand dois-je faire ma demande à Free avec mon numéro RIO ? Je veux éviter d'avoir une période sans portable.
Le must serais que sfr me coupe le 12 et que Free m'active le 12 mais je suppose qu'on ne controle pas tout ça aussi bien Smile

Merci d'avance et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:27:55 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors déjà sache que ce n'est pas ton contrat qui prendra fin le 12 mars mais ton engagement. Cela ne signifie donc pas que tu seras coupé le 12, mais que ton engagement chez SFR prendra fin le 12, te laissant ainsi le choix d'aller chez un autre opérateur sans frais de résiliations.
Pour savoir si c'est intéressant pour toi de passer chez Free Mobile dès maintenant, utilise cet outil très bien fait :
http://freemobile.toosurtoo.co.....siliation/

Tu n'auras pas de coupure de téléphone que tu t'abonnes chez Free avant le 12 ou après, c'est justement à ça que sert la portabilité.


Dernière édition par lasidominus le Mardi 14 Février 2012 18:33:12; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:33:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui pardon j'étais au courant en fait mais je veux dire que si je prends Free, Free va couper mon engagement sfr à quel moment ? Si il le fait avant la fin de mon engagement, je vais devoir payer des frais de résiliation ? si il le coupe le 13 mars je vais devoir payer 1 mois en plus de forfait chez sfr ?

Il vaut mieux que j'attende la fin de mon engagement pour demander le Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:36:45 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Attendre la fin d'engagement chez SFR n'est pas forcément le plus avantageux, ça se calcule, tout dépend de combien était ta durée d'engagement chez SFR, le prix de ton forfait SFR et l'abonnement que tu souhaites prendre chez Free.

L'outil que je te donne en lien au dessus est très clair là dessus et tu seras fixé en quelques secondes.

Si t'as des questions n'hésite pas !


Dernière édition par lasidominus le Mardi 14 Février 2012 18:42:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com