Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrit le 21/01 avec portabilitée mais pas de nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 14:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Coucou tout le monde

Juste une demande d'info donc il faut pas que je m'inquiete mais bon ... je prend les devant

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 07xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-17 à 15:00:00
RIB : xxxxx-xxxxx-xxxxxxxxxxxx-xx*
Adresse de livraison : xx, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et ensuite sur la droite j'ai que l'étape 1 EN VERT

étape 1 - Votre commande a été validée.

Je crains car le 17 c'est dans 3 jours et si la carte ne part pas au plus tard ce soir voir demain la poste ne livrera jamais a temps
de plus mon facteur le samedi des fois il vient et des fois ca attend le lundi ... donc ca craint à max ...
Disons que dans le moins bon cas = pas de téléphone du vendredi 15h00 au lundi midi (le temps que je rentre du boulot) c'est pas cool

Merci si il existe des corps qui passent par là pour regarder le dossier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 15:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pareil que toi en ce qui concerne les dates /
Bah on verra bien demain si ça passe en étape 2 et que le courrier est bien distribué par la poste à J+1 ou J+2, ça devrait le faire....... Wink
Au fait j'ai pas fait gaffe lors de ma 1ère souscription mais le courrier de Mr Free il est affranchi à combien
0.60 ou au tarif éco. Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mardi 14 Février 2012 15:13:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 21:20:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello,
Après parcours du forum et des divers posts et bien je m'inquiete car il y en a certains qui disent avoir reçu un email de portabilité de la part de Free mais bon moi j'ai rien reçu à ce jour ...
Pour répondre à librio62 désolé mais j'ai pas fait d'autres abonnement freemobile donc pas encor reçu de sim par la poste ...
Je verrai bien si dans la nuit je passe en étape 2 avec un petit email ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 22:28:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Si ça peut vous aider, sur l'enveloppe, il n'y a pas de timbre mais juste écrit:

L'enveloppe de Free a écrit:
L G2--------------09-02-12--------------LA POSTE
77----LOGNES PIC----CI12301
88


Je n'ai strictement aucune expérience en affranchissement, donc n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut vouloir signifier, à part la date et "La Poste" donc ne me demandez pas de traduire! Wink

Personnellement, j'avais également reçu un mail m'indiquant que la portabilité avait été demandée et disant que ça allait se faire sous 4 jours (alors qu'en fait c'était 7) et je n'ai eu la date de portabilité indiquée qu'au moment où elle a été effectuée (ce qu'il y a dans ma signature en fait)
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com