|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 19:10:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rskool
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
non, je confirme !
meme quand on arrive a contacter quelqu'un , il est completement incompétent et ne règle en rien le problème.
je suis Free depuis le début en adsl et quand tout fonctionne bien c'est super, mais dès que survient un problème on est seul.
c'est la marque de fabrique de Free, très performant et peux onéreux, mais un SAV qui n'en a que le nom, et c'est une constante depuis toujours. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 09:11:04
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'est comme ça quand on se précipite sur la nouveauté chez Free.
Ce n'est probablement pas encore en place de leur côté.
Ca arrive au fur et à mesure. |
|
|
|
|
|
|