Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:45:59 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 88
Sexe :
Ville : L Isle D Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





oui manque toujours le numéro de rue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:55:39 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1315 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouineur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





nouvel appel au 3244 , (le 5 eme toujours pour problème de sim non reçue ...) , renvoi d'une nouvelle sim soit disant a la bonne adresse ( les incompétents que j'avaient eu avant m'avaient dis la même chose .....) , si ça n'arrive pas la semaine qui arrive je change de crèmerie ! ........c'est impressionnant le manque de sérieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 22:45:19 NRA : NAK11 (Narbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 743 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitch11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





carte sim recu hier avec la bonne adresse

mais toujours la mauvaise adresse sur la console ( ca changera d ici peu)

donc les changements sont bien pris en compte lors d appel au 3244
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 06:35:18 NRA : MER56 (Merlevenez) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5304 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ggmck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour. J'ai appelé trois fois le 3244 pour préciser mon adresse de livraison de ma carte SIM car celle-ci est incomplète. (lotissement neuf lors de mon inscription Free en 2005 = pas de numéro ni de rue à l'époque, seulement le lieu-dit). J'ai fait la modification dans la rubrique "adresse de facturation" mais mon adresse d'installation ne peut pas être changée. Au 3244 on m'a assuré que ma demande était prise en compte mais rien n'a bougé sur ma console "SUIVRE MES COMMANDES DE SIM". J'espère que je recevrai quand même ma carte. Je vais devoir prévenir la factrice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 07:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir ma sim hier, bien que sur la console c'est toujours l'ancienne adresse qui est indiquée. Il me semblait bien que l'envoi avait pris un peu plus longtemps que d'habitude. Donc patience, ce problème se résout petit à petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 13:18:17 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2168 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tapir42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Déroutant!

Depuis le 21 janvier, j'essaie de faire changer l'adresse par FREEMOBILE (plus de 5 appels au 3244). Monsieur, c'est en cours! On fait remonter le problème (au passage vive la délocalisation)... Free s'est bien quand tout se déroule sans accroche et que tu n'as pas de problèmes! Pour mettre un numéro de rue, c'est le parcours du combattant. Je n'ose pas imaginer le jour où il y aura vraiment un problème... vive le service après vente!

Pour la petite histoire, j'ai rappelé ce matin : "Monsieur, on peut pas changer", coupure de ligne et la Freebox a alterner le chenillard et le rectangle pendant 30 minutes (c'est nouveau!). J'avais attendu 15 minutes pour avoir quelqu'un. J'ai jetté l'éponge. J'attends la réponse au mail envoyé à partir de mon compte Freebox.

A noter, que je suis inscrit depuis le 11/01.
Comment avez vous réussi à faire changer votre adresse ?
J'ai l'impression qu'ils traitent par ordre d'inscription ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 18:20:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Allan67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Zut, moi qui pensait que j'avais le record du plus long retard.
Inscrit le 12 janvier avec portabilité de numéro.
Je n'ai, à ce jour, toujours pas reçus ma carte sim car mon adresse de livraison est...incorrect.
C'est pas juste un numéro qui manque, c'est toute l'adresse qui est fausse.

Après un appel au 3244, Free m'a dit d'envoyer un justificatif de domicile+carte d'identité+identifiant par courrier car il ne pouvait pas modifier mon adresse par téléphone.

Personnellement, je ne comprends pas tous : l'opérateur Free a vérifié mon compte Free mobile et a constaté que mon adresse de Freebox est bien la bonne et pas cohérente avec celle de Free mobile.(j'avais appelé de ma ligne Freebox).
Ce serait bien de donner l'autorisation au opérateur de Free de modifier l'adresse de livraison sur freemobile.

Etant donné que ça fait quand même depuis le 2 février qu'on ne peut plus m’appeler.
J'ai repris un abonnement mobic... avec la carte sim d'un pote (qui lui a réussis à passer chez Free mobile) en attendant que ma demande aboutisse.

j'ai appris que pour les erreurs de numéro de rue, ça c'est a peu près débloqué mais pour des adresses entièrement erronées.
Y a rien de débloqué à ma connaissance...

Par contre, je voulais commander un téléphone par la suite mais du coup je ne pourrais pas le faire car j'aurais toujours ce problème d'adresse.

Donc voila, pour ceux où leur situation se débloque.
Merci de nous dire comment vous avez fait pour modifier l'adresse de livraison et de nous tenir au courant des avancements et démarches à effectuer?

Allan67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 15:47:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Popof30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





astran a écrit:
Je viens de recevoir ma sim hier, bien que sur la console c'est toujours l'ancienne adresse qui est indiquée. Il me semblait bien que l'envoi avait pris un peu plus longtemps que d'habitude. Donc patience, ce problème se résout petit à petit.


Pareil ici je viens de recevoir ma carte sim l'adresse a était complété a la main

ps: Mon adresse à la base était complétement erroné


Dernière édition par Popof30 le Mardi 14 Février 2012 15:48:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 16:24:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Allan67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Popof30 a écrit:
astran a écrit:
Je viens de recevoir ma sim hier, bien que sur la console c'est toujours l'ancienne adresse qui est indiquée. Il me semblait bien que l'envoi avait pris un peu plus longtemps que d'habitude. Donc patience, ce problème se résout petit à petit.


Pareil ici je viens de recevoir ma carte sim l'adresse a était complété a la main

ps: Mon adresse à la base était complétement erroné


A Popof30 :

Juste pour information :Y avait il marqué NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué) sur la lettre ?
Juste pour savoir si c'est une nouvelle carte sim envoyé où si c'est celle qui est arrivé à la mauvaise adresse et qui a été renvoyer (soit par la poste, soit pas Free après retour à l'expéditeur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 14:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu ma carte sim au bout du troisième envoi. Pour moi il s'agissait d'une enveloppe nouvelle (donc non celle envoyée lors du premier ou du deuxième envoi).
Sinon le complément d'adresse était bien imprimé sur l'adresse et non complété à la main. Pourtant dans la console de gestion j'ai encore mon adresse incomplète qui est indiquée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 17:32:29 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1315 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouineur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mouarf depuis mon appel de samedi toujours rien reçu......vendredi ça fera 1 mois que la sim sans portabilité est commandée
c'est lamentable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boz59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Moi aussi.
Un mois sans téléphone.
Carte sim envoyé 4 fois dans la ville d'à côté.
Je suis enchantée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com