Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité ce jour, carte reçu mais suivi en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 09:22:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Normalement ma portabilité est effective aujourd'hui, j'ai bien reçu ma SIM hier. Mais dans mon suivi je suis toujours à l'étape 1. Si j'ai bien tout suivi je ne peux activer ma carte tant que je suis en étape 1.

Comment faire ?

Par avance, merci pour vos réponses.
_________________
----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! Smile)
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free ! Smile
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 09:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, bah mon suivi de commande vient d'être mis à jour à l'instant. Pourtant il y a 10 minutes ce n'était pas le cas.
_________________
----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! Smile)
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free ! Smile
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Le suivi est mis à jour en temps réel selon les notifications que reçoit Free (notamment de la part du GIE), après une déconnexion/reconnexion à l'espace clients.

Si ça vient d'avancer, c'est que tu regardais ta console au moment où l'info est arrivée.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com