|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 09:22:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Phocéen (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Normalement ma portabilité est effective aujourd'hui, j'ai bien reçu ma SIM hier. Mais dans mon suivi je suis toujours à l'étape 1. Si j'ai bien tout suivi je ne peux activer ma carte tant que je suis en étape 1.
Comment faire ?
Par avance, merci pour vos réponses. |
|
_________________ ----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! )
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free !
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 09:26:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Phocéen (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bon, bah mon suivi de commande vient d'être mis à jour à l'instant. Pourtant il y a 10 minutes ce n'était pas le cas. |
|
_________________ ----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! )
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free !
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 19:27:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Le suivi est mis à jour en temps réel selon les notifications que reçoit Free (notamment de la part du GIE), après une déconnexion/reconnexion à l'espace clients.
Si ça vient d'avancer, c'est que tu regardais ta console au moment où l'info est arrivée. |
|
|
|
|
|
|