Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Encore attendre ou recommencer l'inscription?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 17:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OUaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Caaaaa yyyy eeeesssssst!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'interface m'a permis l'activation et l'activation a marché!!!!!!!!!
Et la puce dans le N900, du Nickel au Chrome

Résultat des courses:

Tel + SMS : OKeeeeeyyyyy!!!!!!
Internet + MMS : Okeeeeeyyyyy!!!!

Que du bonheur, c'est vraiment trop sexe!

Allez deux images pour immortaliser le truc:





Je ne sais pas s'il y a un topic sur le Nokia N900, sinon je vais en créer un sur le forum "Technique Free Mobile", car j'ai eu le temps de préparer et de cogiter avant l'arrivée de la puce.
Du coup, tout a vraiment marché "impec" du premier coup.

Le pied, no comment Cool, chui fatigué j'vais dormir...


PS
Equipe de modération:
supprimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 22:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ooops!!! pour les MMS, il faut que je revois ma copie: ils semblent bien émis, mais personne ne les reçoit: c'est gênant... Laughing

Pour le reste:
Internet : OK.
Le téléphone et le SMS : OK en émission, mais rien en réception Shocked Shocked Shocked .

Si quelqu'un peut confirmer, je pense que c'est normal, dans la mesure ou l'activation chez Fee Mobile à été effectuée aujourd'hui
et que la portabilité du numéro, elle, ne sera effectuée que demain après-midi vers 15:00 par les maçons.
Ce qui pour moi signifie donc que je peux envoyer des messages SMS et des appels depuis ma Puce Free, mais que tous ceux qui répondent aux deux actuellement et ce, jusqu'à demain tantôt, tombe chez Bouygues Telecom.
Du coup, sauf si je remets mon ancienne puce temporairement, je ne peux récupérer leurs messages (ma femme tombe systématiquement sur ma messagerie vocale quand elle essaye de m'appeler.)

Vivement demain donc Razz


Dernière édition par skreo56 le Mercredi 15 Février 2012 22:54:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je confirme.
Mais les MMS émis "doivent" être reçus : testé avec 2 téls, l'un avec l'ancienne sim, l'autre avec la nouvelle.
Me suis envoyé un MMs... et l'ai reçu (sur l'autre tél).
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Spéciale dédicace, à l'équipe de modération:

Il n'y avait pas grand chose à modérer ni de quoi fouetter un chat, dans mon avant dernier post.
En dehors d'être narquois et cynique dans le ton et le fond vis-à-vis de fournisseurs qui nous on fait payer (est-il encore nécessaire de le rappeler) le prix ''fort'' durant tant d'années, il n'y avait aucune grossièreté dans la forme, donc votre intervention est quelque peu "borderline" voire franchement abus de pouvoir.

Cela reste anecdotique mais que je sache, moi je n'ai pas insulté leurs clients (dont je fais encore parti virtuellement jusqu'à demain tantôt d'ailleurs) de phoques ni de crétins.fr, si vous voyez à qui je pense.

Alors soit, la fin de mon billet était moqueur certes, je n'ai pas l'hypocrisie moi d'oublier ce que nous avons tous pâyé depuis des lustres, sans marquer celà d'un petit adieu en forme de pied de nez.
Mais qu'on ne s'y trompe pas et qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures, de grâce, dans la modération que vous devez bien évidemment pratiquer.

Merci quand même de m'avoir gâché mon plaisir ce soir messieurs ça tombait "pile poil" : quel talent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skreo56
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A l'attention Lap_R

Merci à toi pour la confirmation tel et SMS Wink .
Pour les MMS, en fait j'ai trouvé un lien sur le net et je vais revoir ma copie demain.
Bizarrement, certains ne semblent pas créée d'APN mmsfree pour les MMS et ça marche quand même Question Exclamation Question
Je creuse là-dessus demain...
Je posterai désormais sur le forum "Technique Free Mobile" puisqu'il s'agit d'aspects purement techniques et non plus d'abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com