Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'inscription de la carte sim a échoué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:00:48 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Smile
La portabilité de mon numéro a été effectuée ce jour à 11h, je viens de rentrer et je viens donc juste d'activer ma carte Free Mobile (il y a 1h), depuis j'ai le message :
" L'inscription de la carte sim a échoué"

Sur ma console de gestion, tout est ok :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Numéro : ********** (Numéro porté avec RIO : *************)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-15 à 11:00:00
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ******
étape 3 - Votre ligne est activée.

Que dois-je faire, attendre ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire, désolée si j'ai mal cherché...

Merci Smile
Bonne soirée sur ce ! Smile


Dernière édition par kerna le Mercredi 15 Février 2012 20:04:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





As-tu désimlocké ton portable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:20:39 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Smile
oui il est désimlocké depuis 1 mois environ.
Il marche avec la carte sim de mon ami Sad
Ma mère vient d'essayer d'appeler mon portable et le message est :
ce numéro n'est pas attribué"
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 02:53:13 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Smile
Appel au 3244, la carte était mal activée...
Tout roule pour les textos et les appels !!!
Me reste le net qui ne fonctionne pas, mais je pense que l'on peut mettre ce sujet en "résolu".
Et merci à la hotline, super en ce qui me concerne Smile

Bonne journée à tous Smile


Dernière édition par kerna le Jeudi 16 Février 2012 15:32:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com