Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation SIM OK -> Ligne non activée, toujours en étape
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genoa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma portabilité ayant été réalisée ce jour, je me suis donc rendu sur mon compte Free mobile
pour activer la carte SIM via le numéro a 19 chiffres.
J'ai eu un message m'indiquant que ma carte sim avait été activée avec succès,
cependant ma ligne reste indiquée "ligne non activée", et sur le suivi c'est resté en étape 2,
ce n'est pas passé en "ligne en cours d'activation".
D'après ce que j'ai lu, ceci n'est à priori pas normal ni courant...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider/renseigner svp ?
Ligne 0620xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Et si tu te déconnecte et reconnecte de ta console de gestion ?
As-tu essayé de téléphoner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:17:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genoa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai effectivement essayé de déconnecter/reconnecter de la gestion sans changement.
Et je n'ai pas de réseau sur le téléphone, la ligne étant non activée je pense que c'est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Le lien d'activation est-il toujours présent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:32:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genoa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le lien n'est plus présent non.
Le suivi toujours en étape 2, et sur l'accueil c'est toujours "ligne non active"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 08:39:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genoa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma ligne s'est finalement activée, parcontre ca a l'air de pas mal déconner.
J'ai pu appeler et envoyer des sms (un peu plus tard) hier soir.
Cependant il y a des pertes des réseaux régulières. Ce matin je le rallume j'avais le réseau, 1h après plus rien, j'ai du rallumer le téléphone 4 fois avant d'avoir à nouveau quelquechose.
Assez bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com