Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Interrogation repondeur freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 20:06:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
etant en deplacement, je souhaite interroger mon repondeur (freemobile)...
Que ce soit via le 666 ou le 06 53 60 00 11, impossible.
Un disque m'indique que "la consultation de ce compte m'est refusée" ! sans aucun autre choix que celui de raccrocher...
Une solution pour contourner le probleme ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 21:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu essaies d'appeler depuis ton mobile ?

De France ou de l'étranger ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 22:09:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'interroge mon repondeur depuis mon portable, depuis l'etranger, oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 22:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kermor29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis jeudi soir et je suis en France.
Même message avec impossibilité d'agir.
Contacté le 32 44. Is ont eu d'autres réclamations et font remonter l'information.
Très gênant comme situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 22:35:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un ami, en france, essaye de contacter le 06 53... ligne occupee en permanence...
Le 3244, lui, propose 20 mins d'attente avant de pouvoir obtenir qq'un...
Pratique... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 22:42:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kermor29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai appelé 3 fois le 3244 :
jeudi : ils n'étaient pas au courant.
Hier : ils étaient au courant du problème.
Aujourd'hui : pas au courant.
Et à chaque fois ils font remonter l'information.
J'ai également adressé un mail à l'assistance Free : et bien sûr pas de réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 14:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





edc a écrit:
J'interroge mon répondeur depuis mon portable, depuis l'étranger, oui.
Brochure tarifaire :
"Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi conso, en France métropolitaine"

Depuis la France, tester :
123
666
888
+336 53 60 00 11
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 18:03:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kermor29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
j'ai testé les 4.
Aucun numéro ne marche : toujours accès refusé.
Les numéros courts nous renvoient automatiquement sur le 06 53 60 00 11.
En espèrant que Free débloque la situation demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 07:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3605
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

je viens d'essayer à l'instant : pour moi ça fonctionne (appui long sur le 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 10:48:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De retour sur paris, et sans avoir a configure quoi que ce soit, j'ai de nouveau acces au repondeur...
Va comprendre charles... Il faudrait que je reparte pour tester de nouveau... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com