Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Expédition de la carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 17:02:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frd107
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour.
je suis abonné au forfait 2,00€ depuis le 12 janvier environ et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Mon espace abonné à était créé le 15 janvier. Dans la console la Date portabilité est : Inconnue.
Savez vous quand je serai livré ?????????

D'avance merci.

Je viens de recevoir un mail de Free qui me donne les infos de portabilité.
Le sujet est clos.


Dernière édition par frd107 le Vendredi 17 Février 2012 16:00:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com