Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros problème sur annulation de portabilité Orange >>
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 17:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vous explique mon problème.
Au mois de Janvier je suis passé par le site de freemobile pour souscrire à l'offre à 2 euros.
Etape 1: j'ai choisi l'offre à 2 euros
Etape 2 : j'inscris mon numéro RIO pour tester
Etape 3 : je ne valide pas ma commande, je n'inscrit pas non plus mon rib. Je décide donc de revenir à 0 et je ferme ma fenêtre internet.

Une heure plus tard je décide enfin de m'inscrire chez freemobile, mais en prenant un nouveau numéro et donc garder mon forfait actuel chez Orange Open.
Etape 1 : Je choisi l'offre à 2 euros
Etape 2 : Je choisi parmi la liste de 6 numéros un nouveau numéro.
Etape 3 : Je rempli le formulaire avec mon RIB et je valide ma commande.

Par la suite je reçois un mail comme quoi je peux accéder à mon compte Freemobile avec les identifiants présents dans le mail.

Quelques temps plus tard je reçois un texto comme quoi Orange va me résilier mon abonnement dans une semaine entre 11h et 15h. CHOSE QUE JE NE SOUHAITE PAS ! Vu que je n'ai jamais validé ma commande sur Free avec un numéro RIO.
J'ai donc appelé Free pour qu'ils annulent la portabilité, chose qui a été faites vu que sur mon compte freemobile il n'y a plus de RIO et à la place il y a marqué, "Annulation de portabilité effectué", avec un nouveau de numéro de téléphone que j'ai choisi par téléphone avec la hotline de Free.

Le lendemain je reçois un nouveau texto de Free en me confirmant à nouveau que ma ligne va être résilié !
J'appelle Orange pour leur expliqué que je ne veux pas que la résiliation soit faites et me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
J'appelle alors Free et ils me disent qu'il ne faut pas que je m'inquiète, qu'il ne faut pas que je tienne compte des textos de Orange.

Voila maintenant que depuis le début de semaine mon abonnement est résilié et je me retrouve sans rien.

J'active donc ma carte sim Free pour que je récupère le n° RIO et pouvoir re-transférer mon numéro vers orange et récupérer mon abonnement Orange Open que j'avais avant.

Mais il y a a nouveau un problème, je ne peux pas récupérer mon numéro RIO par le 3179, ils me disent "Désolé votre demande a été interrompu par un incident techniquel".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ORANGE ET Free NE VEULENT RIEN ENTENDRE.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com