Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement pour Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 20:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quicker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Pavilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je souhaite quitter la concurrence pour rejoindre Free mobile ( je suis abonné Free adsl)

2 questions se posent

1ere: La remise a zéro de ma facture se fait le 22 du mois au soir.
Combien de jours avant dois je demander la portabilité pour que cela concorde, pour ne pas repartir pour un nouveau mois d'abonnement.

2eme: L'abonnement téléphone est a mon nom et l'abonnement Free adsl est sur celui de mon épouse.(Même nom de famille).
Est ce que cela risque de poser problème pour pouvoir profiter de la remise pour les abonnés .

Merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 20:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





La portabilité se fera bien , et tu peux demander l'abonnement n'importe quand , même si tu es prélevé d'un mois , ton futur ex opérateur te remboursera au prorata du nombre exact de jour " consommés " .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 22:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quicker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Pavilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour cette premiere reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 22:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonsoir quicker,

Aucun problème pour la remise abonné Free Adsl.
La seule différence est que ton abonnement portable sera au nom et prénom de ta femme puisque c'est elle la titulaire de l'abonnement Free Adsl.
Ne divorce pas !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com