Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse erronée malgré l'envoi d'un courrier en recommandé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 23:58:32 NRA : ISL87 (Isle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2118 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thomas3387
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai décidé d'ecrire ce poste suite aux problèmes que j'ai rencontré avec l'Assistance Technique de Free Mobile.
Je suis un abonné Free ADSL et je me suis inscrit chez Free Mobile vers mi janvier. A ce jour, je n'ai malheureusement toujours pas reçu ma carte SIM et pour cause, mon adresse sur l'interface de gestion Freebox est incorrecte. L'adresse d'installation correspond à l'adresse pc FT.
J'ai donc contacté l'Assistance Technique Free Mobile pour signaler le problème et faire la correction. J'ai du appeler plus de 3 fois et à chaque fois, l'agent en ligne me confirmait qu'il venait de corriger mon adresse. Deux cartes SIM m'ont été envoyées. Je n'ai jamais reçu les cartes SIM car mon adresse n'a jamais été corrigée !!!
J'appelle une 4ème fois l'Assistance Technique et là je demande à parler avec un responsable. On me transfert donc l'appel à un responsable. Il y a bien sûr aucune trace de mes précedents appels. Cette personne me demande d'envoyer une copie recto/verso de ma carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.J'envois ces documents en courrier recommandé avec acussé de reception. Mon courrier à été reçu par Free Mobile le 9 fevrier 2012.
Je vérifie donc sur l'interface de gestion Freebox. Et là je vois que l'adresse a été partiellement corrigée : le nom de ma Residence a bien été ajouté mais tout le reste de l'adresse est erroné !!!
Là je vous avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est vraiment pas évidnt d'avoir l'Assistance technique ... De plus, à chaque fois que j'appelle l'Assistance Technique, j'ai un discours différent ...

Est-ce que quelqu'un à réussi à modifier son adresse? si oui comment ?
Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 09:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Votre profil n'est pas complété.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 11:17:24 NRA : ISL87 (Isle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2118 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thomas3387
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Désolé, je viens de compléter mon profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 11:27:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





L'adresse correspond à l'adresse d'installation de la fiche adsl et aucun appel de votre part pour demander une correction de celle ci.

Et il faudrait nous expliquer pourquoi elle serait différente de celle connue par france télécom...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 12:05:10 NRA : ISL87 (Isle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2118 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thomas3387
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui l'adresse correspond à l'adresse d'installation de la fiche ADSL.
L'inscription ADSL a été fait au téléphone et c'est l'agent du Service Commercial qui a saisi cette adresse. Il a précisé que c'est l'adresse de l'installation fournie par FT. L'adresse de facturation est correcte. C'est pourquoi j'ai envoyé un courrier en recommandé avec un justificatif de domicile avec la bonne adresse ainsi qu'une copie recto/verso de la carte d'identité.

La dernière fois que je contacté le 3244, c'était hier à 11h23 et c'est un appel qui a duré 23 minutes. Je ne sais pas pourquoi mon appel n'a pas été historisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com