Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Point d'accès wifi & Modem USB pour Xbox Live... NAT Str
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 11:44:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cargonausorus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : 66240

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, vous allez me prendre pour un fou, mais n'aillant plus de connexion cher moi depuis le changement de noeud de raccordement sur ma ville, je me suis penché sur la solution de connexion point d'accès wifi et mode modem de mon Galaxy SII afin de pouvoir jouer sur le XBOX Live en ligne ! frustré de ne pas pourvoir rejoindre mes amis hier soir.

1) Jai branché mon portable en point d'accès wifi. J'ai récupéré la connexion wifi via un ordinateur portable. J'ai partagé la connexion De cette ordinateur portable et branché un cable réseau qui va à ma Xbox.

2) J'arrive à avoir la connexion internet sur mon ordi portable et sur la Xbox aussi et me connecter au Live et même y jouer.

3) En point d'accès wifi tout fonctionne sur le live et sur ordi portable. Mais le souci impossible d'ouvrir des port TCP ou UDP et je suis en NAT STRICT et pas ouvert.

4) En mode USB modem et partage de connexion, l'ordinateur portable fonctionne impeccable et j'ia l'accès internet. Mais impossible de récupérer l'adresse IP sur la Xbox et de jouer au live.

Si vous m'avais suivi jusqu'a la mes 2 questions sont les suivantes:

A) Quel port sont ouvert sur l'accès Internet de 3Go Fair Use de Free Mobile ? et peu on avoir un NAT ouvert sur le live en partage de connexion avec point d'accès wifi ?

B) Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Xbox à internet en mode modem USB et que j'y arrive en point d'accès wifi ? alors que le partage de connexion et activé sur l'une ou l'autre type de connexion en réseau domestique.

J'ai Windows 7 Ultimate pour info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com