Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carte sim prob adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 12:12:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai un problème très similaire à celui de frenchdodo à savoir que je suis déjà abonné Freebox et que j'ai pris un abonnement Free mobile mais , alors que j'avais bien vérifié que l'adresse était correcte au moment de l'ouverture du compte, l'adresse a été mal retranscrite et abouti à un lieu qui n'existe pas (mon adresse est passée de "2 chemin ... villa 7" à "7 chemin..") . Le problème est que je m'en suis aperçu après l'envoi de ma carte sim le 01/02. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'erreur se produit (comme quoi ce n'est pas qu'à Free que ça arrive Wink) et souvent le courrier adressé au 7 chemin repart à l'expéditeur. Jeudi dernier ( le 09/02) n'ayant toujours pas reçu la carte sim je téléphone au 3244 pour faire modifier mon adresse et me faire envoyer une nouvelle carte mais au jour d'aujourd'hui mon adresse sur mon compte Free mobile n'a toujours pas été modifié et je n'ai pas reçu la nouvelle carte sim. Par contre la première carte sim était en fait arrivé chez une autre personne qui me l'a amené en main propre ( comme quoi ça n’inquiète pas certain facteurs que ni le nom ni l'adresse ne corresponde Sad ). La question que je me pose est est ce que je dois attendre la nouvelle carte sim ou alors est ce que je peux activer la première?
En espérant que quelqu'un puisse me répondre
merci d'avance


Dernière édition par echidne le Mercredi 15 Février 2012 12:14:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 12:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Optique





bon j ai activé et installé la carte sim recu à la mauvaise adresse vu que je n'avais toujours pas recu la seconde. Tous semble bien se passer pour le moment. Donc je mets le sujet en résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com