Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petit souci d'affichage du numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 15:20:07 NRA : PIE83 (Pierrefeu Du Var) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4781 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred83390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pierrefeu du var

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, rien de bien méchant pour ma part.
J'ai reçu ma sim et activé celle ci avant hier, inscrit depuis le 10/01quand même mais bon j'étais pas préssé^^, et tout fonctionne imppec, j'suis satisfait.
Il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est que lorsque je reçois un appel, le numéro du correspondant est affiché en +33 au lieu du 0, seulement tous mes contact sont enregistrés en 0 dans mon répertoire, du coup je ne sais plus qui m'appelle Embarassé
Est-ce configurable? Est ce une fausse manip de ma part quand j'ai fais un reset du mobile? J'ai bien fouillé le menu de mon portable mais sans succès. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 15:25:53 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est peut être que Free affiche toujours comme ça.
Il faudrait convertir tous tes contacts dans ton répertoire, il est d'ailleurs conseillé de les enregistrer sous ce format depuis longtemps, même si je ne l'ai pas fait non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 15:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.S.I.C.S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le NOOORD

Forfait : Non abonné à Free





la plupart des téléphones font le rapprochement entre 0 et +33 automatiquement depuis des lustres.
tu as quoi comme téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 15:30:09 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonne remarque ASICS, c'est ce qu'il me semblait aussi sans l'avoir marqué car je n'étais pas certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 15:30:26 NRA : PIE83 (Pierrefeu Du Var) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4781 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred83390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pierrefeu du var

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses, pour le tel, ça doit venir de là effectivement, il fait figure d'ancêtre, c'est un samsung SGH G600


Dernière édition par fred83390 le Samedi 18 Février 2012 15:30:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com